Un must sur l'île de Roatan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je reviens de Roatan , hotel Media Luna. Wow! J'ai adoré ! Il faut goûter auux mangues vertes salées et vinaigrées miam! Faites un arrêt à la Casa Del Ron a West End. Le rhum cake ainsi que différents rhums sont en dégustation. Délicieux! Il faut aissi aller chez Cal's cantina! Restaurant local sur un pic rocheux. Wow! Le homard et les ailes de poulet sont succulents! Dispendieux par contre mais ça vaut le détour !
Vie
ME
Accessoirement......avez-vous goûté au corail bleu façon plongée hondurienne.....? hum.....succulent[:P]
On met longtemps à devenir jeune...
LO
il faut supporter les milliers de gringos à Roatan et les prix surfaits Non?
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter

« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak
DO
Oui énormément de touristes (beaucoup de québécois) et tout est en us et très cher... Parcontre forfait tout inclus abordable (1100.00$ la semaine)
IS
Bonjour,

Pouvez vous me dire s'il faut réserver un hotel de France ou s'il est facilement possible de trouver des bungalows sur place. Nous privilégions les petits hôtels ( chalets, cabanes, bungalows) au bord de la plage moins onéreux que les ressorts . Mais est ce possible ? Je ne vois que des grands hôtels plus chers. Merci pour votre réponse . Isabelle
DO
Oui, j'ai vu plusieurs personnes habités ailleurs que les gros hôtels..Je ne sais pas pour les prix (cette île est chère en général). Si vous voulez bord de mer il est préférable de réserver avant, sinon pas de problème...
FR
Pour éviter la cohue de West End et West Bay, jetez un oeil à www.campbaylodge.com

Un paradis... j'y ai habité durant six mois :-)
Francaistrie
CL
Bonjour,

Nous allons au Média Luna Resort en mars, pouvez-vous me conseiller des excursions? Merci
claudialou

You might also like