Mutation comme professeur de français à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Tout est dans le titre. Tous les renseignements sont les bienvenus aussi. Logement, coût de la vie, etc.... Merci Jean Yves Guyomarc'h
CA Carlabru Veteran ·
Tu as été muté donc tu as déjà un poste d'enseignant...Dans quelle école?? Collège ou lycée??🙂
DE Deveau ·
Salut Ma femme doit prendre sa décision aujourd'hui.....c'est elle la prof.....SVT et physique. Dans un collège....celui du centre si je ne me trompe. Ce matin, elle a skypé le dirlo et tout semble OK. Tu as peut être d'autres informations à me donner? Cordialement
CA Carlabru Veteran ·
Donc toi aussi tu est à la recherche d'un boulot c'est sa?? 🙂 C'est génial si vous allez vous installer à Maurice, c'est une île super je trouve.. Ben il faut que tu me dises dans quel domaine tu voudrais travailler...🙂
DE Deveau ·
Mon taf c'est la piquouze........je vais continuer sur mayotte et réunion.....libéral. Sinon , photos sous marines dans les clubs de plongée durant 5 ans , en Crète, Martinique, Canaries. Et toi, tu fais quoi? JY
CA Carlabru Veteran ·
Moi je suis une jeune maman et je bosse en freelance...😉😉 C'est chouette sa les photos sous-marines..J'adore la plongée en général...
DE Deveau ·
Il doit y avoir pas mal de club sur ton île..... Pour mon boulot, je me fais pas trop de soucis, des infirmiers il en faut partout. J'habites les Canaries et je travaille en France.....départ demain pour le Lot.
CA Carlabru Veteran ·
Je ne vis pas à Maurice même si j'aurais bien aimé...😉

Similar discussions

You might also like