Namibie et phobie des moustiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour a tous

Adorant la photo; j ais gagné un voyage pour une semaine en Namibie Le rève ... quoi !!!

Je connais l afrique par mon passé militaire; et je n en garde que de magnifiques souvenirs.

Le petit probleme 🙁 ; et que mon épouse se focalise sur les moustiques et tout se qui peut en découler ( gènes )

Bref ! Vous voyageurs 😇 adorant l afrique et en plus ayant sejourné en Namibie . Venez m 'aider sur la qualité de se fabuleux voyage

amicalement eric 😉
KO Koudou Veteran ·
Suivant la siason, il y a beaucoup de moustiques ou peu en Namibie. Mais malheureusement, il est impossible de garantir qu'il n'y en ait pas.

Cela dit, je sais que la phobie des moustiques n'est souvent qu'un prétexte pour ne pas aller quelque part.

En tout cas, je peux te dire qu'il y a moins de moustiques en Namibie qu'il peut y en avoir en juin au Québec. Sans compter les mouches noires et les mouches à chevreuil.

Plutôt que de tenter de contrer une phobie des moustiques en vantant le reste, je pense que tu ferais mieux de savoir quelle est la vraie raison de son refus d'y aller ....
ER Eric12 ·
merci pour ta franchise et ta pensée

nous sommes en plein dialogue et je recherche d ' avantage sur le climat

merci
MA Mazarine Regular ·
Bonsoir, Tu peux rassurer ta femme: il n'y a pas de moustiques en Namibie; Ils sont tous de l'autre côté (Mozambique, Est de l'Afrique du Sud. C'est un climat très sec donc aucunes de ces méchantes bestioles ne survivent. Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
BR Brouilloute ·
bonjour

cela dépend de la date ou vous y allez

sinon pendant la saison sèche de mai à fin septembre c'est le climat le plus sain du monde (pas de moustiques pas de rhume pas de tout .pas d' antipalud. a la saison humide éviter le nord (cunhnene river) pour l'eau pas sde problème et il y a profusion d'eau en bouteille pour boire AH si j'oubliais le SIDA notament dans les villes mais tout le monde n'est pas concerné; salut bon voyage le namib c'est beau
ER Eric12 ·
MERCI A TOI

je fais le tour des moteurs de recherche ainsi que les carnets de route des personnes

A cheval donné ; on ne ragarde pas les dents !!!

De ce fait le voyage est plus que motive !!!!
SM Smouchy Veteran ·
deuxieme quinzaine d' octobre 2005, depuis keetmanshoop jusque katima mulilo (bande caprivi)....nous n'avons rencontre AUCUN moustique....
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....

Similar discussions

You might also like