Namibie: trajet Omaruru-Swakopmund en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Nous partons en Namibie en Août prochain. Une de nos étapes doit nous conduire de Erongo Wilderness Lodge à Swakopmund. Je me demande s'il vaut mieux passer par Karibib et Usakos (via les C33 et B2) ou bien par Uis et Hentisbay (C36 et C35).

La question porte d'une part sur l'intérêt des paysages s'il en est en passant par le nord vis à vis du temps de trajet en passant par le sud (pour éventuellement traîner un peu à Erongo et/ou faire une courte étape au Spitzkoppe).

Merci de vos conseils.

Musungu
Carnet : Retour en Namibie : août 2011
PH Phalbert Regular ·
Bonjour. J'ai l'occasion de faire les 2 routes assez régulièrement et l'option de passer par le Spitzkoppe est certainement plus agréable que de passer par Uis. Je vous suggère de vous organiser de sorte à avoir un peu de temps au Spitzkoppe, car la visite (même partielle) en vaut vraiment la peine. Notez qu'il faut payer une entrée, même pour un passage d'une heure ou deux. A Karibib, il y a un "Centre touristique" qui pourrait aussi vous intéresser. C'est dans la rue principale et facile à trouver. On aime ou on aime pas.
Phalbert
MU Musungu Veteran ·
Bonjour,

Merci pour le conseil.

Loic
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour, Effectivement, ça vaut le coup de passer quelques heures à Spitzkoppe pour pique-niquer et une balade. Vous avez le temps.
MU Musungu Veteran ·
Bonjour Pierre,

OK, ça me paraît un bon plan.

Merci encore.

Loïc

Similar discussions

You might also like