De NamibRand à Swakopmund (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour,

quelle route est la plus intéressante entre Namibrand Familiy hideout et Sesriem campsite? Sur T4A je me demande s'il y a une sortie du parc par wolwedans ?

Ensuite je voudrais passer une nuit dans Namib Naukluft Park avant de me rendre a swakopmund. pouvez vous me conseiller un lieu, une route ?

Merci Yet31

PI Pierre77N Globetrotter ·
quelle route est la plus intéressante entre Namibrand Familiy hideout et Sesriem campsite? Sur T4A je me demande s'il y a une sortie du parc par wolwedans ?

Il n'y a qu'une route : la C27. Le passage via Wolvedans est interdit.

Ensuite je voudrais passer une nuit dans Namib Naukluft Park avant de me rendre a swakopmund. pouvez vous me conseiller un lieu, une route ?

Tsauchab River Camp, NWR Naukluft Camp, Büllsport Farm.
YE Yet31 Regular ·
merci pierre
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut Yet

je voudrais passer une nuit dans Namib Naukluft Park avant de me rendre a swakopmund. pouvez vous me conseiller un lieu, une route ?

Tu peux regarder sur cette carte et la liste de campsites sur T4A As-tu lu le carnet de Beregond superbement illustré et cette discussion comprenant les précieux renseignements donnés par Krikri sur son Carnet ? Bonne route ! 😉
Michelle
YE Yet31 Regular ·
Merci pour tout ces renseignements et ces liens fort utiles.😉
YE Yet31 Regular ·
Le passage via Wolvedans est interdit.

Merci, il va vraiment falloir que je finisse par comprendre le sens de ce mot. En regardant T4A, je me suis dit que ça devait passer.

Similar discussions

You might also like