Napa / Sonoma, parc Yosemite: tours avec guides en français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide! Je sais que certains d'entre vous l'ont déjà fait et d'autres habitent à San Francisco et pourront m'aider... Je recherche un tour en francais pour visiter demie journée Napa ou Sonoma et demie journée parc Yosemite. En francais car mon chum ne parle pas anglais. Merci!
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'arrive de cette région. Ta question est vague, Sonoma et Napa sont une région et des villages. Sonoma ( le village ) est agréable a visiter à pied mais très petit , une heure et tu as fait le tour. Napa, il n'y a pas vraiment de village, oui mais c'est minuscule et rien à voir .

Pour le reste, de la belle campagne et des vignobles où certains sont ouvert pour les dégustations.

Un tour pourquoi ? Pas de voiture ? Je serais très étonné que ça existe, ont est aux États-Unis, il y en a peut-être en espagnol par contre.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BA Bailast ·
Je ne trouvais pas ca vague mais bon. Je parle oui few Vignobles. Et oui ca existe des tours en francais par des Francais qui sont la bas depuis des années mais je ne retrouve plus le tour que j'avais identifié. Je n'aime pas conduire à tous les jours pendant mes vacances car c'est ce que je fait de ma vie au quotidien, j'adore les tours organises en vacances. Merci quand même
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ah c'est un tour des vignobles, ce qui n'était pas mentionné, car il peut y avoir plusieurs autres choses a voir et a faire dans ces régions.

Des tour en anglais existent alors si vous ne voulez pas conduire ce qui est en effet idéal pour le tour des vignobles.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like