VELO j ai dans l idée de louer un velo et ainsi me construire un parcours Art Deco pour visiter la ville. si vous avez un itineraire des lieux a voir, je suis preneur! savez vous si l itineraire entre les 2 villes n est pas trop galère? parcours cyclable?
DIVERS toutes suggestions (cafés, restos take away, lieus panoramique, endroits insolites et autres ... ) sur ces 2 villes et le voisinage proche je suis preneur de tout plans sympas meme les plus rapides!
PROCHAINE ETAPE: Sachant que je me dirige vers le Nord et que je n ai pas de voiture, quel serez pour vous votre prochaine étape?
Merci d avance pour vos infos!!







