Bonjour,
Je pars à Naples 4 jours.
Et j'ai quelques petites questions "pratique" à vous demandez.
Quel est le plus pratique pour rejoindre le centre de Naples en transport en commun de l'aeroport ? J'ai vu les alibus est ce vraiment le mieux ?
Où pourrais je trouvé les horaires du métro notamment de la ligne 2 ? Je me rends à au stade San Paolo pour un match de football mais je ne sait pas si il y'aura encore des métros à la sortie de celui ci.
Avez des conseils ou autre pour une randonnée au Vésuve ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée
Original post










