narguilé au maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour, je pars cette nuit au maroc, et je voudrai savoir à quel prix sont les narguilés (ça sappelle aussi shisha??) et puis s'il n'y a pas de danger pour en ramener, avec les accessoires (tabac)!! merci et également comment reconnait-on l'utilisable avec celui qu'il vende juste pour la déco, je vais le ramener pour un ami je voudrai pa me tromper ;-)
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Le mieux !! c'est encore d'aller dans le souk, y trouver un café où ils fument de cette pipe a eau, et demander où-quand-comment?? on doit faire pour avoir la même !!!

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SI Simba Globetrotter ·
Le tabac aux pommes est incontournable! [:P] Il a un de ces sacrés parfums à enivrer nez et pièce!
KA Kams1975 ·
pire des cas au duty free de l aéoport!!

Rien à craindre pour la douane. Juste qu'il doit y avoir une quantité max qu'on peut emporter, se renseigner sur place et à plusieurs personnes différentes.
"Marrakech est sans conteste la plus belle ville du monde": Parfait Inconnu
BA Backpack ·
salut,

le prix depond de la taille du shisha, du nombre des tyaux, de la decoration.... et ca va de 6 euro a 100 euro, tabac 2 euro, charbon 2 euro.

et la meilleur facon de faire la difference entre l'utilisable et celui de decoration c'est de l'essayer... mais c'est rare que tu tombe sur une shisha de decoration..... ils sont plus cher et svt les gens utilisent des shisha utilisable pour la decoration.

pour acheter un a bon marché tu evites les lieu touristiques et les grandes villes.

pour la douane c'est OK pour une ou 2 shisha.

You might also like