Nationale 34 entre Miandrivazo et Malaimbandy (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Avis aux Madaphiles!!! Avez-vous des infos sur l'état d'avancement des travaux sur la N34 entre Miandrivazo et Malaimbandy??? Normalement les travaux de rénovation doivent avoir commencés en 2007 sur la partie la plus mauvaise. Merci à tous😉
JI Jipi Globetrotter ·
salut elle est actuellement en refection mais peut etre les travaux sont ils arretes puisque c est la saison des pluies a mada !! je devrais avoir des infos d ici deux semaines par un collegue malgache sur place qui fait cette route regulierement a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
ZE Zellohc Regular ·
salut capitaine haddock, j'attendais avec impatience les etats de la N° 34, mais comme souvent, tu ne connais rien tu interviens juste pour te sortir de ta solitude de retraité. je suis donc parti pour avoir les renseignements..la refection de la route, par une societe chinoise ne sera pas terminer pour la saison 2008.les plus grosses inegalités de la chaussée ont été comble par des gravas et compacté. pas une larme de goudron. 3 heures suffisent pout la portion la plus terrible. par contre le cyclone Ivan a fortement deterioré la route bien avant Morondava...pas trop de degat sur place, quelques paillotes sont decoiffées....piste totalement impraticable pour Bekopaka difficile de faire la nationale 34 en voiture legere, mais pas impossible
JI Jipi Globetrotter ·
ok j etais au courant je suis en contact avec la famille Resampa de morondava (tu dois connaitre toi qui connait tout) de plus des amis gasy de bordeaux etaiant a morondava fin fevrier encore une fois choux blanc quand on est mauvais on le reste
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like