Nationalité des touristes à San Andres en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut, , , petite question au personne qui on deja été ?? la majorité de tourist a san andres, viens de ou ??, , , , , européen, , américain, , , canadien et si européen, , de ou ?

ns sommes 4 a y allé le 19 janvier, , , , ,

merci pour les réponses .
CA Cathyy ·
Je ne sais pas, mais nous, nous sommes 2 à y aller pour 2 semaines le 19 janvier, et je trouve ce site plutôt interressant pour connaître mieux cette destination. On m'a dit que c'est une place de party où l'on s'ennuie rarement, alors ça devrait être bien plaissant. J'aimerais d'ailleur connaître les choses à faire à peu de frais et évidemmentles plus interressante ?

Merci Cathy
Cathy
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait escale a San Andres en 1984, et j'ai trouve cet endroit horrible. Le pire de toute l'Amerique latine. 99 % des 'touristes' etaient des Colombiens venant faire leurs achats en zone franche. Attention aux vols !!!
MI Micheltourig Regular ·
l orsque j y ais été en 2001, les touriste c était des quebecois est des allemand
LA Lavacation Regular ·
merci pour ta réponse micheltourig, , , , , , , , je m'attendait a tous, , mais pas les allemands, , , lollllll
LA Lavacation Regular ·
merci pour ta réponse willemspie, , , , , , , , , , mais en 1984 et 2006 ouffffff il doit s'en avoir passé du stock depuis lolllll a plus
MA Marryy1 ·
salut cathy!🙂

Moi aussi je vais a san andres a la meme hotel que toi le 19 janvier pour 1 semaine. je connais tres bien la place puisque sa va etre la 5ieme fois en 2 1/2 que jy vais. Tu va voir tu vas bien aimé.

il y a plusieurs activités payante a faire et elle ne sont pas cher. La plaus cher est de 30$US. ( je te parle juste des activités offertent par lhotel. Il y a de l'équitation en nature a 30$Us, un tour de la ville en autobus a 16$, le tour des iles ( 3 iles a visité autre que san andres) a 30$, soirée sur un bateaua 16$us, de la plongé soumarine dejour et de nuit etc...

alors tu vois que tu ne peux pas tennuyer la bas...jy suis aller en debut decembre aussi. cest pour cette raison que je connais lesactivités offerte cette année. Je dois meme en oublier.

Moi quand jy suis allée, il y avait des gens d'un peu partout...de la colombie elle meme, de l'Équateur, Brésil, Cartagena etc...

si jamais tu as dautres questions gene toi pas! jaime toujours sa parler de san andres! 😉

byebye!! marryy1
marie-lou
SO Soleilsud ·
Moi j'y suis aller en 1989 et ils étaient a leurs 4ïeme année a recevoir des touristes. j'y suis retourner en 2000 . Celà a changer du tout au tout. San andres est une ile de la grosseur de l'ile d'orléan. a québec. Lors de notre dernier séjour. nous avons fait le tour de l'ile 7 fois en mobylette et une fois en cart(voiture de golf), nous avons adorer. nous nous arretions partout, aucun problemes, Bon voyage, et si tu a d'autres question n'hésite pas.

soleilsud
RU Ruby ·
Nous sommes allés à cet endroit l'an passé. La majorité des touristes sont canadiens et colombiens.

Franchement, nous avons adorés et n'avons réellement aucun commentaires négatifs pour cet endroit. Jamais nous n'avons senti aucune animosité de la part des habitants de cette ile, au contraire, ils sont tous extrêmement sympatiques.... Ceci dit, il y a quand même des règles de sécurité de base à respecter. Nous avons été partout, tout vu et tout fait lors de notre séjour et avons également été invité à quelques reprises à assister à des événements assez inoubliables chez les habitants.

Nous apprécions chaque voyage pour leur différences et n'avons jamais été déçus.

Ruby
LA Lavacation Regular ·
merci soleilsud, , , , , , , j'en prend note..
BA Barabou Regular ·
je reviens tous juste de san andres je suis alle du 15 au 29 decembre je peut te dire que j'ai fais un super beau voyage et c'est sure que je vais retourner la-bas les gens de la place sont tres fin et surtout tres chaleureux nous ont etais au marazul. C'est vrai que la plupart des touriste sont des colombiens mais il ne font aucun problemes. Tu peut aller de promener partout dans la ville et il n'y a aucun dangers tu te sent comme chez toi la bouffe est super bonne va au japonnais au san luis et a l'italien a l'aquarium enfin tous les restaurant sont bon mais c'est les deux que j'ai preferer.

Si tu va au marazul salut Marly c'est la barmaid au bout du quai et si tu vois Joseph c'est un jeune de 16 ans il parle anglais mais il veut vraiment echanger avec toi super gentil. Les geo aussi sont asser trippant n'oublie pas d'alle a acario la plus belle ile pour faire de l'apne. Dis leur que c'est Jack du canada.

Tu as aussi jhonny kaie mais pour l'apne ca brasse un peu plus il y a plus de grosse vague.

C'est un endroit vraiment fun et j'espere que tu va aimer ca.

fais un beau voyage.
LA Lavacation Regular ·
merci barabou, tres beau résumé, ca donne envie dy etre deja lolllll.....nous on part le 19 au 26 janvier et cé au san luis quel'on va crecher. au fait quel genre de temperature avez-vous eu ?et les plages, quels ont été vos préferer et la plus belle...
BA Barabou Regular ·
moi je suis aller au marazul et pour moi la plus belle plage est islano sana aucune hesitation la plage du san luis est belle aussi mais tu est sur le bord de la route et il y a beaucoup de corail.

la température etais tres chaude mais avec un peu de pluie surtout la nuit et le jour qu'and il pleut ca dure environ 10 minutes et apres il fais tres chaud.

je te souhaite tres bon voyage et si je pourrais je repartirais tout de suite. vous etes chanceux !!!!!!
LA Lavacation Regular ·
merci barabou, , , cé surement a islano que l'on va aller, , , , mais peut-etre bien, sur des ptites iles aussi, , , apparament c'est tres jolie et accessible ..

a plus

Similar discussions

You might also like