Navette de l'aéroport d'Édimbourg vers le centre-ville (et retour)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour , Je désire réserver mon aller + retour entre l'aeroport et le centre ville de Edimbourg par Internet directement sur le site de la compagnie de bus AIRLINK , de façon à ne pas subir de queue dés mon arrivée. Mais je me heurte à une difficulté pratique : il semblerait que seul le retour (en open ) soit disponible sur le net , au tarif de 6 livres. Le trajet aller est quant à lui tarifé 3,5 livres ! payables au driver..... ou bien mon anglais approximatif ne me permet pas de saisir les nuances , et cette réservation comprend l'aller et le retour pour les 6 livres demandées ? Merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider à décrypter , ou qui se seront déja posé la même question.
Gilsteen
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, je comprends qu'il faut acheter un billet aller retour à 6 livres sur internet (avec retour open dans les 6 mois), sinon vous allez payer 2 x 3.5 livres au chauffeur...
Mathilde
GI Gilsteen ·
Merci Mathilde pour avoir éclairci ce que mon anglais approximatif n'avait su m'indiquer.... Je réserve donc illico , car je pars mercredi prochain : fin du festival d'Edinburgh , et jeux des Highlands à Braemar...tout un programme. @+ Gilles😉
Gilsteen

Similar discussions

You might also like