Navette à l'aéroport de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
bonjour à tous

je dois rendre ma voiture louée à San Francisco à l'aéroport de los Angeles chez national rent à car petite question est ce que une navette est prévue pour se rendre à l'aéroport ou dois je me rendre par mes propres moyens . je suis à j-26 du départ et je suis entrain de régler les derniers détails je ne vous remercierais jamais assez car en lisant tous les carnets et les questions qui on été posés j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions . j'espère à mon retour pouvoir vous raconter notre road trip dans l'ouest .
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs avez bien entendu une navette bus qui vs ramene a l'aeroprt. Ce sont les même bus que ALAMO d'ailleurs. qui font le tour des terminaux de LAX.

Vs dites au chauffeur quel est votre terminal et compagnie aerienne.

Le car return est West hillcrest Bld, pas forcement facile à trouver.
TU Tutu76 Regular ·
Bonjour Vs avez bien entendu une navette bus qui vs ramene a l'aeroprt. Ce sont les même bus que ALAMO d'ailleurs. qui font le tour des terminaux de LAX.

Vs dites au chauffeur quel est votre terminal et compagnie aerienne.

Le car return est West hillcrest Bld, pas forcement facile à trouver.

bonjour jpg13 c'est marrant je n'ai pas la même adresse pour rendre la voiture moi j'ai :9020 aviation blvd
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est l'adresse du centre ALAMO/NATIONAL à LAX, là on les bus déposent les clients qui prennent une voiture, mais en fait , le car return est la rue qui fait le coin.
TU Tutu76 Regular ·
ok merci, vous m'avez fait peur

Similar discussions

You might also like