Navette vers le port de Fort-de-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour je voudrait savoir comment on peut rejoindre le port de la Martinique ( bateaux croisière ) a FDF autre que le taxi a partir de quel on peut embarquer sur le prézioza qui arrive a 9 h et départ 23 h si en plus vous avez l adresse du port pour le GPS ce serait la total merci d avance Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
FA Fairytitania Regular ·
Bonsoir,

Si vous avez de la chance, le TCSP sera en service et non en grève comme ces derniers jours. Pour l'adresse, je crois qu'il y a deux terminaux de croisière (quai des tourelles et l'appontement de la pointe simon).
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
RO Rondehaie Veteran ·
merci pour la réponse Francis
JO Joaline Veteran ·
salut

le PREZIOSA est à au terminal de quai des Tourelles et o ne peut embarquer qu'à partir de 15 h - quand bien même que ce soit écrit 14 h sur les documents d'enregistrement

pour le transport en commun, c'est en face à la sortie de l'aéroport

et si vous avez le courage de tirer la valise sur environ 300 / 400 m vous des cendrez presque en face du port

Bonne croisière, j'en reviens
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour merci pour les réponses quel temps fait en Martinique ? bonne journée Francis
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Francis,

Depuis la Belgique, peut être as tu accès à la chaîne de télé France 2, car, tous les soirs, aperçu météo est donné pour Martinique, Guadeloupe, Réunion...

Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Si tu veux la météo ''au jour le jour'' avec photo à l'appui : https://madikeravoyages.fr/crbst_282.html#anchor-top (au demeurant le site de Madikera est top pour ''tout savoir'' sur la Martinique!! Moi j'y serai dans une semaine....j'ai bien hâte! 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour n ai pas pensez au site de madirekavoyage pour nous on arrive le 3 /01 jusque 28/01 et on est pressé d arrivé bon wk et joyeux noël a vous Francis

Similar discussions

You might also like