Navette tôt le matin pour l'aéroport de Fès? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, Depuis quelques temps il y a des low costs qui deservent l'aéroport de Fes notamment easyjet et ryanair dont les prix sont très compétitifs. La contrepartie est que les horaires sont moins pratiques que le RAM, surtout pour le départ. J'ai l'habitude de prendre la navette pour l'aéroport (20dh) ou le bus à 3.5dh mais le matin à 5 ou 6h est-elle déjà là ? Sinon y-a-t-il des grands taxis près de la gare à cette heure ? Et est-il possible d'avoir un prix raisonnable à cette heure ? Merci de votre aide j'imagine qu'il doit bien y avoir quelques personnes ici pour me renseigner. J'ai bien trouvé quelqu'un qui cherchait ce genre de renseignement mais en partant du palais Jamai ce qui est loin de mon budget.
FI Fidele15 ·
Bonjour ... je demande la même chose aussi .. je prend le train vers fes la nuit .. parce que j'ai l'avion le matin tôt .. et je sais pas si je vais trouver le bus vers 6h du matin ?? !! si vous avez trouvez une réponse je vous prie de me contacter bonne journée
MA Martitibdx ·
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure : vol retour à 5h15... Comment avez vous fait pour rejoindre l'aéroport de Fès dans les temps? Taxi, bus?

Et aussi, combien de temps faut-il arriver en avance pour le check-in? Sachant que mon vol est un Fès-Bordeaux via Casa avec RAM et que je n'aurai pas de valise en soute.

Merci d'avance !

Similar discussions

You might also like