Navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour, quelqu'un sait-il si il existe des navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port ? apparemment il y en a chez Costa. Avez-vous vu la pub annonçant le parking gratuit a Marseille pour MSC ? personnellement je ne l'ai pas vu, mais on m'en a parlé. En savez-vous plus ? Merci d'avance
JU Jurassica Regular ·
Merci pour la réponse concernant le parking offert par MSC, après avoir consulté votre lien, je ne suis pas concernée, les dates de départ ne correspondent pas, dommage c'était intéressant. Bonne journée
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir ill n y a pas de navette msc depuis la gare jusqu au port on peut s y rend en taxi pour un trajet plus rapide (un quart d heure de trajet environ) tout dépend du trafic évidemment et le taxi en sortant de la gare en prenant l escalator c'est la solution la plus pratique et la moins casse tête 😏
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
JU Jurassica Regular ·
bonjour et merci pour la réponse
CR Crimicla Regular ·
Bonjour

Parking gratuit marseille voir pub sur le site Msc France
JU Jurassica Regular ·
Bonsoir, j'ai bien lu la pub cela ne concerne que quelques dates et la croisière parant le 6 novembre n'en fait pas partie, bonne soirée
CL Claudius86 Regular ·
Bonjour Un lien qui peut être utile http://www.taxi-marseille-13.fr/tourisme-croisieres.php Cordialement Claude

Similar discussions

You might also like