Nécessaire de reserver au Laos fin novembre debut-decembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Nous partons au Laos pour trois semaines en novembre et notre circuit se terminant un jour avant notre vol, nous devons trouver une chambre sur Vientiane la nuit du 1er decembre. Pensez vous qu il soit necessaire de reserver ou aura t on le choix une fois sur place ? Merci
Les voyages sont mon moteur !
LO Loicf Regular ·
Bonsoir ,

Nous avons passé 3 mois l'hiver dernier en asie du sud-est de nov.à mars sans résa (dont 3 semaines au laos) Aucun problème en particulier à vientiane l'offre est bien étendue et pour toutes les bourses .

Bon voyage
EL ElegantLaos Regular ·
trouver une chambre sur Vientiane la nuit du 1er decembre. Pensez vous qu il soit necessaire de reserver ou aura t on le choix une fois sur place ? Merci

Bonjour, Il n'est pas forcément nécessaire de réserver, il y aura de la place. Maintenant selon vos critères, les meilleures GH ou chambres peuvent être déjà prise surtout si vous arrivez en fin de journée. Donc il y a de la place, mais pas forcément ce dont vous cherchez (ceci dépend vraiment de vos souhaits et critères de confort). Vous pouvez toujours reserver depuis le Laos quelques jours avant ou la veille par téléphone.

Quel est votre fourchette de budget par nuit, je peux peut être vous renseigner/orientier sur certaines GH ou Hotel recommandés ? Bien à vous.
LA Land17 Regular ·
Quel est votre fourchette de budget par nuit, je peux peut être vous renseigner/orientier sur certaines GH ou Hotel recommandés ? Bien à vous.

Get dress with style @Elégant Boutique

Venez visiter notre boutique à Vientiane (je pourrais également vous renseigner sur Vientiane) ou faites vos achats sur notre site : http://www.elegantlaos.com

''NON JE NE FAIS PAS DE LA PUB, IL SUFFIT DE REGARDER MON PROFIL....''

Regardez à nouveau les conditions d'utilisation de ce Forum!!!
LAND17
BA Baladin Regular ·
Bonjour,

Desolé je sort du sujet, mais (je m'adresse a LAND17) je ne comprend pas votre acharnement contre ElegantLaos 😕.

J'ai encore vu récemment une personne proposer directement un devis pour un circuit organiser au vietnam a un forumiste (vous etiez ou Mr l'inspecteur?) qu'est ce qui vous dit que lorsque une personne conseil ou recommande tel ou tel compagnie ce n'est pas la leur (rarement, je crois en la bonne foi de la plupart des forumistes, mais ce serait une solution pour ce faire un peu de pub incognito), perso je fait le tri.

J'ai jamais lu que ElegantLaos fesai de la pub abusé pour son shop (meme si comme tu la crié bien fort ont commence a le savoir, tu m'a donné envi dit faire un tour d'ailleurs 😎 (sic)).

De plus je trouve les réponses d'ElegantLaos souvent pertinentes, sans prétentions et surtout utiles (contrairement aux attaques gratuites et vraiment pas utiles aux shmilblik) encore merci d'ailleurs pour tes réponses, mes préparations avances bon train. Après je penses que pour ce qui est du "flicage" (excusé le termes amis adm), il y a des administrateurs, ayant assé d'ouverture d'esprit pour demander a un tel ou un tel d’évité de faire de la pub , voir de rectifié sont profil (car aparemment c'est cela qui vous dérange Mr Claude)......

Enfin bref j'éspère que de tels gueguerres 🏴‍☠️ n'interdiront pas l'acces au site au bon conseils et a la bonne humer d'ElegantLaos, ni de personne d'ailleurs.

Bon Voyage.............😏
Phon Pen Nok Itsara
EM Emile0867 ·
http://voyageforum.com/v.f?post=4486215;#4486215

Je ne connais pas le GIBBON , mais le TREE TOP, a éviter ..... !

Bonjour, Moi aussi je vais également m'adresser à Land17. Je ne vais pas réprendre la discussion et le message de Baladin, que j'approuve totalement et au passage, que je le remercie.

Land17, toi, c'est l'inverse, tu fais de l'anti-pub "gratuite" ! Dans le fil de discussion mentioné ci-dessus, tu n'apportes pas de réponse, par contre tu affirmes qu'il faut éviter l'autre adesse sans en donner les raisons. D'ailleurs ElegantLaos t'avait demandé pourquoi il fallait éviter cette adresse.... resté sans réponse. Moi-même je t'ai demandé la même chose il y a quelques jours.... également resté sans réponse. Pourtant depuis tu es venu sur le forum et tu as pris le temps de commenter d'autres discussions. Pourquoi ne pas nous répondre. Ce sont des informations pouvant être utile à tous. Mais il semble que tu prefères taper sur ElegantLaos sans raison majeur, que tu préfères démolir gratuitement "Tree Top" sans en dire le pourquoi. Ca c'est bien pire que faire de la pub.... ça s'appele "balancer" C'est à qui qu'on devrait interdit l'accès ? Peut être, que ça va te faire réagir et qu'on va enfin savoir pourquoi il ne faut pas aller à Tree Top ! A+
CH Christmi Regular ·
Absent du Forum pendant qq jours je viens de prendre connaissance de votre post, concernant Elegant Laos, je trouve cela scandaleux de critiquer une personne qui se donne à fond pour renseigner les voyageurs sur le Laos, soi disant , parce qu'elle indique l'adresse du site de son magasin dans son profil, et alors, vous qui aimez les contacts avec les autochtones, moi ça me fera une occasion d'avoir tous les renseignements voulus avec une personne parlant et écrivant admirablement le français, quand je serai à Vientiane. J'ai appris par un autre forumer que le compte de Elegant Laos avait été désactivé , mais heureusement pour beaucoup, réactivé. A quand la prochaine victime? Je pense que vous supportez mal vos 60 ans, j'en ai 63, et sur le forum je lis, je renseigne, mais jamais je n'entre dans les discussions ou l'on critique, et ne porte d'avis sur quiconque
christmi
TO Tofugudule Regular ·
Merci a tous de vos reponses je n etais pas chez moi ces derniers jours. Nous passons l avant derniere nuit a l intercity hotel mais comme nous ne savons pas ce qu il vaut on hesite a demander la nuit suivante !
Les voyages sont mon moteur !

Similar discussions

You might also like