ce n'est toujours pas clair!! et je commence a 'stresser'. Il y a t il quelqu'un qui peut m'aider!! Voila j'arrive en Thailande Jeudi prochain. J'ai un billet aller retour Montrel-Bankok-Montreal de plus de 30 jours!! Je n, ai pas de visa pour entrer en Thailande car j'ai l'intention d, aller au Laos avant 30 jours et revenir apres en Thailande!! Je pensais que c'était o.k. mais l'ambassage me disent que j'ai besoin d, un visa car mon billet est pour plus de 30 jours!!..sinon selon eux je risque d, etre retourné et me voir refuser l'acces en Thailande!! Je pars Jeudi et je n'ai pas d'Ambassade pres de chez moi et je n'ai pas le temps de prendre un visa!! Que faire?? Pouvez vous m'éclairer s.v.p.! Merci A+
Nécessité ou pas du visa pour la Thaïlande?
by Sanfrontiere
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut a tous!!
ce n'est toujours pas clair!! et je commence a 'stresser'. Il y a t il quelqu'un qui peut m'aider!! Voila j'arrive en Thailande Jeudi prochain. J'ai un billet aller retour Montrel-Bankok-Montreal de plus de 30 jours!! Je n, ai pas de visa pour entrer en Thailande car j'ai l'intention d, aller au Laos avant 30 jours et revenir apres en Thailande!! Je pensais que c'était o.k. mais l'ambassage me disent que j'ai besoin d, un visa car mon billet est pour plus de 30 jours!!..sinon selon eux je risque d, etre retourné et me voir refuser l'acces en Thailande!! Je pars Jeudi et je n'ai pas d'Ambassade pres de chez moi et je n'ai pas le temps de prendre un visa!! Que faire?? Pouvez vous m'éclairer s.v.p.! Merci A+
Prendre un billet d'avion Bangkok Vientiane avant la date limite de trente jours. Ce qu'on apelle un billet en continuation, "prouvant" que tu sortiras du territoire avant trente jours..
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Salut sf.
Pas de souci, tu peux partir serein
Probablement, le mois prochain, je serai dans le nord avec mon bike
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas.
On écrit pour raconter, non pour prouver.
http://velo-thailand.over-blog.com/
http://velo-thailand.over-blog.com/
sALUT!
aH OUI SUPER...SI TU Y VAS FAIS MOI SIGNE..J'AIMERAIS BIEN TE CROISER..
a BIENTOT
Salut je suis dans le meme cas que toi, je part pour Shanghai, 15 jours apres je prend un billet pour bangkok aller retour 2 mois .mais dans les 2 mois je sort au vietnam une quinzaine de jours pour revenir en thailande.vu que j ai un billet aller retour 2 mois est ce qu il faut que je paie un visa? et est ce qu il faut que je le prenne avant de partir? c est vraiment compliquer. merci
Moi aussi je suis dans la même situation, je serai en thailande 2 mois et je ne sais pas si je vais sortir du pays donc le mieux a faire est de prendre le visa de 90 jours........
Le consulat Thailandais de Montréal
1501, avenue McGill College bureau 2240 Téléphone (514) 878-4466 Télécopieur (514) 878-2446
Le consulat Thailandais de Montréal
1501, avenue McGill College bureau 2240 Téléphone (514) 878-4466 Télécopieur (514) 878-2446
S.D
En mai dernier ça ne posait aucun probleme d'avoir que le billet aller retour de plus de 30 jours et de sortir du territoire thai sans en avoir la preuve en arrivant😉
Au pir il faut leur expliquer que tu rejoint un pays voisin par voie terrestre (en bus par exemple)
de toute façon si tu reste plus de 30 jours en thailande ils te taxerons 500baths par jours dépassés donc je serai tenté de dire que ça les arranges😛
Ne vous inquété pas et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Salut sanfrontiere,
J'aimerais savoir si ça a été OK à ton arrivée à Bangkok. Je suis un peu dans le même cas que toi. Je fais un TDM en 2007 et j'arrive à Bangkok en juin pour en repartir 2 mois après, mais après avoir fait une boucle thailande-laos-VietNam-Cambodge-thailande.
J'ai appelé le consulat qui me dit que ca ne devrait pas poser de problèmes. Mais, bon j'aimerais être sur que c'est bien la réalité à Bangkok !
Merci et bon voyage.
J'aimerais savoir si ça a été OK à ton arrivée à Bangkok. Je suis un peu dans le même cas que toi. Je fais un TDM en 2007 et j'arrive à Bangkok en juin pour en repartir 2 mois après, mais après avoir fait une boucle thailande-laos-VietNam-Cambodge-thailande.
J'ai appelé le consulat qui me dit que ca ne devrait pas poser de problèmes. Mais, bon j'aimerais être sur que c'est bien la réalité à Bangkok !
Merci et bon voyage.
SAalut11
eh bien tu es bien chanceux...au quebec quand j ai appelle..ils ( l ambassade au quebec..ils m ont foutu la trouille en me disant de changer ma date de depart car je n avais pas de visa). finalement..pasde souci..un peu comme le dit RRR..J AI L IMPRESSION QUE SI JE DEPASSE CA FERA LEUR AFFAIRE CAR ILS ME FACTURERONT...MAIS ILS NE M ONT RIEN DEMANDE A MON ENTREE EN THAILANDE..DONC PAS DE SOUCI..TU PEUT DORMIR SUR TES DEUX OREILLES...
a+
Log in first, then come back to this page.