Nécessité du passeport pour quelques jours en Suède?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour

alors voila j'ai décidé de partir en suede avec mon homme et peut etre notre fils de bientot un an. le souci c'est que je ne sais pas si on a besoin d'un passeport. j'ai fais quelques recherches et j'ai vu que pour un adulte sa carte d'identité suffit pour l'entrée dans le pays mais est ce qu'ils ne demandent pas un passeport quand on monte dans l'avion pour y aller quand meme? et pour un enfant j'ai vu qu'il fallait sa carte d'identité perso ou qu'il soit noté sur le passeport des parents. le hic c'est que notre fils n'a pas encore de carte d'identité et nous n'avons pas de passeport. est ce que vous savez combien de temps il faut pour faire une carte d'identite ou un passeport?

merci de votre aide 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
une cni met 1 mois (prevoit de la marge)

donc si tu projettes de partir en vacances en suede, ca ne sera pas avant fin octobre

mais si tu demandes un passeport cela se fait plus rapidement
PT Ptitours86 ·
ok ce serait juste alors... possible mais vraiment juste... et quand on prend l'avion on nous demande obligatoirement le passeport? je n'ai jamais pris l'avion ca me fais un peu peur tout ca 😊
TR Trashspam Veteran ·
quand on prend l'avion on nous demande obligatoirement le passeport?

A votre avis quel est le moyen de vérifier l'identité d'une personne qui monte à bord d'un aéronef ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour la suede le cni est suffisant mais les delais d'obtention sont long 😎
PT Ptitours86 ·
ok merci 😉

bon alors je crois qu'on va etre condamné a partir sans notre loulou alors 😕

Similar discussions

You might also like