Nécessité du visa pour trois semaines au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello,

Est-il necessaire de faire faire un Visa pour un sejour de 3 semaines au Perou? Si oui, combien coute t-il?

Merci
JU Julien134 Veteran ·
Non ne t'inquiete pas, pour 3 semaines pas besoin de visa. Bon voyage
PA Paucar Veteran ·
Super! Ca simplifie le voyage!

Quelqu'un peut-il me conseiller un itineraire realisable en 3 semaines. Nous cherchons des paysages et l'architecture. Combien de temps nous conseillez vous de rester a Cuzco?

Merci!
FL Fleuverouges ·
😉si tu es francaise pas besoin de visa...des ton arrivee l immigration te donne 3 mois que tu peux faire proroger 3 mois de plus sans aucun frais..vraiement sympa le Perou😉
nvl
WA Wapiti74 Veteran ·
je confirme : pas besoin de visa pour les français ; un simple coup de tampon à ton entrée sur le territoire à l'aéroport.

Quelqu'un peut-il me conseiller un itineraire realisable en 3 semaines. Nous cherchons des paysages et l'architecture. Combien de temps nous conseillez vous de rester a Cuzco?

En 3 semaines, tu peux faire la boucle "classique" du sud : Cuzco - Vallée Sacrée - Machu Picchu : compter 1 semaine pour bien profiter de tous les sites, un peu plus si vous voulez faire le trek du Chemin de l'Inca ou un autre... lac Titicaca (pour les paysages) Arequipa et Cañon de Colca (encore des paysages) Lima avec éventuellement islas Ballestas et réserve Paracas pour des paysages plus maritimes et sableux

Si tu veux une idée de ce que nous avons fait l'an passé (17 jours au Pérou, 13 en Bolivie), tu peux lire mon carnet de voyage (lien dans mon profil)
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac

You might also like