Négocier les prix avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
bonjour,

je prépare un voyage familial à 5 pour les usa pour 08/2005 et j'ai commencé à étudier mon projet avec une agence.

je me demandais si cela se faisait de négocier les prix avec l'agence ou pas du tout (c'est la première fois que je passe par une agence et je suis partie pour un bon budget)

merci

appoline
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tout est négociable, avec tout le monde et pour n'importe quoi. Donc oui, ça se fait. D'un autre côté avez-vous vraiment besoin d'une agence ? Avec Internet et un anglais basique, on peut très bien préparer son voyage.
AP Appoline40 ·
bonjour,

je ne veux que prévoir la logistique et réserver des hôtels (pas les campings) voyage à la carte en fait.

pour l'instant j'ai fait une comparaison de certains prix donnés par l'agence avec les sites internets..et cela revient au même sans le conseil (sauf l'avion nettement moins cher en agence).

personnellement je pense qu'il faut savoir déléguer: je n'ai hélas pas trop de temps et pas beaucoup de compétence...mais je vérifie toujours ce que je paie

appoline
LE Lepiaf Globetrotter ·
Mais tu fais ce que tu veux, tu n'as pas à te justifier. Il y autant de façons de voyager que de voyageurs. Ma réflexion était seulement une interrogation. Bon voyage

Similar discussions

You might also like