Neige au Bhoutan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
3 mars il neige timphu et paro auriez vous des infos sur la durée possible de ce vilain temps pour notre voyage prévuau départ vendredi 8 mars merci
akwaba
YO Youcka Regular ·
bonjour elise sur les conseils de mon agence j ai repoussé la veille de mon départ mon voyage pour avril mais complique et cher pour changer mon billet emirates bon voyage
pierre
BA Baptistou Regular ·
oui drôle de saison printaniere pour voir le Bhoutan a gangtey moins 8 demain , la neige se propage et pourtant il faut partir alors on mets les snowboots dans le sac a dos

cdt
akwaba
YO Youcka Regular ·
bon courage et profites quand même
pierre

You might also like