Neige à Tabriz (Iran)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Hello Je suis depuis samedi a Tabriz Hier c'était la fête de la nature et les gens campaient dans tous les parcs et bordures de route. Depuis ce matin il neigeotte et les alentours sont blancs j, ai du acheter gants et bonnet........ y a t'il des dormeurs ici??
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
AS Asafar Regular ·
Des forumeurs, pas des dormeurs
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
FA FabGreg Globetrotter ·
Je crois me rappeler avoir indiqué sur VoyageForum que le chauffage au gaz dans les chambres de guesthouses à Tabriz, ce n'était pas pour décorer...

Bon séjour tout de même. La chaleur de l'accueil iranien devrait aisément briser la glace [;)].

Khoda negahdar

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
TU Turbi Veteran ·
Tu ne perds rien à Tehran, il y pleut des cordes...
PPP
AS Asafar Regular ·
Le lendemain, kandovan sous la neige et grand soleil Nuit a kandovan mais sans chauffage car au pétrole, il faut supporter, pas eu froid Coup de soleil avec la grande ballade dans la neige
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers

You might also like