Original post
Hello
Je suis depuis samedi a Tabriz
Hier c'était la fête de la nature et les gens campaient dans tous les parcs et bordures de route. Depuis ce matin il neigeotte et les alentours sont blancs j, ai du acheter gants et bonnet........ y a t'il des dormeurs ici??
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait "
b lavilliers










