Achat de matériel pour un trek à Kathmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour! peut on trouver a kathmandou ou pockara lampes frontales, couteau, poncho etc...bref le petit necessaire du parfait trekeur!
le plus grand des voyages commence par le premier pas
BA Batbatheni Regular ·
bonjour, la réponse est oui pour tout
JU Jujuteu ·
Bonjour, Effectivement la reponse est oui pour tout.... et je dirais meme plus, pars avec un sac vide comme cela tu rameneras des choses de la-bas!!!!! Et merveilleux voyage...
RI Richard41800 Regular ·
Bonjour. Peut-être est-il un peu tard pour te répondre, mais... Sache que à THAMEL, le quartier touristique de KATHMANDU tu trouveras absolument tout ce dont tu as besoin pour un trek. Depuis la paire de chaussures jusqu'au bonnet en passant par laine polaire, vêtement de pluie, frontale, couteau, gamelle réchaud et j'en passe. Il y a une multitude de petits magasins sans tout ce quartier.

Il en est de même pour Pokhara, à un degré moindre mais les pour les mêmes matériels. Tu trouvera stout ça le long de la route qui borde le lac. C'est également sur cette axe que ce trouvent la majorité des hôtels, donc pas de soucis.

Je ne peux que te conseiller d'amener avec toi ton sac de couchage et tes propres chaussures de marche, pour le reste la qualité des matériel sur place suffit

Bon séjour. Cordialement. Richard
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
LA Lainou71 ·
Et une question supplémentaire : ok il y a tout sur place, mais est-ce bien moins cher quand dans la plupart des magasins en France, ou équivalent ou plus cher ?

En effet si c'est moins cher en plus là-bas, aucune hésitation !!! et on fait tourner l'économie locale !
Nos carnets de voyage (Népal, Islande, Italie, France, GR20...) : https://struduvuck.wordpress.com/ En construction :)
BA Batbatheni Regular ·
Il faut tout de même préciser que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, des fois oui, des fois non ! Et que l'économie est souvent chinoise plutôt que locale dès que l'on quitte tissus ou lainages. Je dois encore avoir un faux Lacoste fabriqué au Pérou, acheté dans un supermarché de KTM... on voyage à peu de frais !
WI Willemspie Globetrotter ·
Cela depend si tu veux acheter les marques, ou bien les contrefacons. Il y a des magasins qui vendent les vris articles, mais dans ce cas c'est le meme prix qu'ailleurs.

Similar discussions

You might also like