Salut Olivier,
je peux effectivement me tromper 🤪mais je ne pense pas trop...car depuis quelques années que ces affrontements ont lieu, il en va toujours de même;
Le Dolpo est une région "à part" et sensible et c'est pour cette raison qu'ils ont répondus cela, pour le Nepal en gnéral, il de devrait pas changer leur fusil d'épaules, tu sais, les agences travaillent avec des fonds qui viennent des 2 cotés de la barrière, alors, ils n'ont vraiment pas envi de laisser passer une saison, mais comme tu dis, suivons çà de près et esperons....
Pour toi, bonne ballade, ce coin est tres beau même si un gite est desormais construit là haut, n'hésites pas à faire le triptic Langtang/Gosaikund/Helembu, c'est vraiment chouette !
BY
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)