Népal/Birmanie ou Népal/Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Je pars pour le Népal fin mars, je vais y rester environ 6 semaines, c'est à dire jusqu'à environ début mai. Mes questions sont pour la suite de mon voyage soit de début mai jusque mi juillet. J'hésite entre 2 possibilités : - soit me rendre en Birmanie en passant par l'Inde et le Bangladesh et en évitant de prendre l'avion. Est-ce que cela joue avec les saisons ? Puis-je passer une frontière terrestre entre l'Inde et la Birmanie ou entre l'Inde et la Birmanie ? Est-ce que traverser le Bangladesh est intéressant ? - soit me rendre au Sri Lanka en traversant l'Inde par voie terrestre en train et bus. Combien de temps dois-je prévoir pour traverser toutes ces contrées ? C'est la 1ère fois que je pars dans ces pays et je suis un peu perdu avec toutes les info que je trouve donc je suis preneur de tous vos conseils. Merci d'avance.
TO Tomcel Regular ·
Bonjour,

Je ne peux répondre à vos questions mais avant que vous n'avanciez plus loin dans vos projets, je vous signale que vous devrez quand même prendre l'avion entre l'Inde et le Sri Lanka...

Bonne chance dans ce beau projet. Cordialement Tomcel

Similar discussions

You might also like