Courts métrages Himalaya: Paris 13 novembre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour les amis,

Nous allons projeter 3 court métrages, documentaires sur la vie du peuple d'Himalaya, en présence de son réalisateur. Il sera projeté en trois séances le 13 novembre 2005, au restaurant Népalais « Sagarmatha » de 15h à 22h. Le thé ou le repas népalais sera servi en accompagnement. Nous pourrons ensuite discuter sur les documentaires et sur la situation du Népal.

La famille de Céline, la jeune fille française disparue à Katmandu, sera présente, un moment lui sera donc consacré.

Pour soutenir et encourager l'équipe de tournage et son réalisateur, l'entrée sera 5? et 2? pour les enfants.

Pour plus d'informations merci de visiter les sites suivants

(En cours de réalisation)

http://www.nepalfrance.com

http://www.nepalfrance.com/Pages.php?Page=Evenement

http://www.celine.francenepal.com

Merci de parler autour de vous et de nous dire vers quelle heure vous souhaiteriez venir.

Amicalement

Binod

PS : pour toute question veuillez contacter Saru en MP et non Sawaddeekha, merci.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
KA Kakinou Regular ·
Hello

je vais confirmer ma venue par MP a Saru, mais j'aimerais bien savoir qui sera là...

Alors ??? Qui vient ?

je garde un très bon souvenir de ce restaurant et de la soirée organisée par Pramod avant son départ pour le Népal.
"les voyages sont ainsi, des occasions d'initiation..."
SA Sawaddeekha Veteran ·
Malheureusement je ne pourrai pas y être pour cause de préparation de ... mon voyage au Népal 😛😛😛 ! On est à J-16 là et je deviens franchement fébrile ... 😇
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour Kakinou, A priori, je devrais passer en fin de journée, vers 17/18 heures. Je sais, c'est la fin, mais je ne suis pas sure de pouvoir faire autrement 🤪. Il faut confirmer ou on peut venir comme cà ?
V13
AI Ailleursland Veteran ·
Toujours les mêmes en fait !!!!!🙂

Kakinou, pourquoi tu poses la question ?😛
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
KA Kakinou Regular ·
Oui c'est vrai toujours les mêmes 😉

Bientôt on ne fera même plus de photos, on mettra un lien avec la rencontre précédente !!!

Pourquoi je pose la question ? mais justement parce que je suis pleine d'espoir, je me dis qu'il y a bien des nouvelles têtes qui vont lire le message et qui auront envie de venir...

NOn ??? personne ????? 🤪
KA Kakinou Regular ·
tu es toute excusée alors !!

petite veinarde ! ce n'est pas l'envie qui me manquait de venir au Népal en cette fin d'année, mais les jours de congés...

Enfin, comme ça l'année prochaine, je pourrais te demander tous tes bons tuyaux et conseils pratiques !!!

Bonne préparation !

Karine
KA Kakinou Regular ·
Hello

Bein oui Anaïs a vraiment raison, toujours les mêmes qu'on croise 🙂

je crois que pour l'organisation il faut contacter Saru par MP Désolée d'avoir brouillé les pistes !!! Hi hi moi j'ai demandé ici juste par curiosité !!!! Et pour faire remonter le sujet !!!

A dimanche alors, on devrait se croiser, je pense rester jusqu'à 19H 30
AI Ailleursland Veteran ·
Coucou,

D'autres personnes seront présentes😉 cette "rencontre" ne nécessite pas d'inscription préalable.

Pour les infos, tu peux contacter Saru ou Binod ( Francenepal, message plus bas dans cette section )

A +++++
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake

Similar discussions

You might also like