Nepal: dernieres infos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
J'aimerais savoir ou en est la situation au Nepal, car je compte aller faire le tour des annapurnas.

Et ou puis-je trouver les dernieres infos, moi qui ne peut consulter internet tout les jours et n'ai pas acces a une presse papier de qualite, je suis bien demuni pour me renseigner, les autres voyageurs ne sont pas toujours des sources fiables !

Merci

julien
Mon voyage au jour le jour (Inde+Thailande) : http://benoit.vinay.free.fr/Julien
PR Pramod Regular ·
Pour l'instant, il n'y a pas deproblème pour aller faire un le tour des annapurnas. la siutation a Katmandou est plutôt calme. Un fois que tu connais la date de ton départ, je pense que plusieurs nternautes peuvent te renseinger plus précisément. Pramod
Voyager et faire voyager les autres..., c'est ce que j'aime dans ma vie.
TI Tilicho Regular ·
rien n'empeche d'aller au Népal

les touristes n'ont aucun problème

consulte les infos données par GROSMINET sur le site ; elles sont tres fiables et pratiquement en temps réel
les oiseaux qui vivent sur une montagne d'or reflètent la couleur de l'or proverbe tibétain
GR Grosminet Regular ·
😉 Les Avions partent bien de Paris.

Les agences Européennes partent toujours au Népal.

Comme d'habitude il peut y avoir des problèmes de transports.......les Népalais vous trouvent toujours une solution de rechange en cas de..........donc rien de nouveau pour le touristes.......surtout que cela ne sert à rien de parler à voix haute pour se faire peur inutillement.Il faut continuer à aller normallement au Népal et suivre l'actualité régulièrement.

Le jour ou l'aéroport de Ktm est fermé là il y a un problème.

Bon voayge à tous. 😏
Emmanuel

Similar discussions

You might also like