Épiceries à Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Lors de mon court passage à Kat, j'aimerais mettre la main sur des noix (préférablement pas rances , )...) telles que: cajou, arachide, amande, Grenoble etc... préférablement grillées et salées. Je n'avais pas réussit à en trouver lors de mon dernier passage.

J'aimerais également mettre la main sur des fruits séchés: abricots, pommes, ananas (sans sucre ajouté)

J'avais trouvé une épicerie digne de ce nom, propre et bien ravitaillée (dotée de lecteurs optiques à la caisse) et situé dans une importante intersection dans Thamel, mais il n'y avait pas de noix ni fruits séchés.

merci pour l'info

Marc de Montréal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
BA Batbatheni Regular ·
Il faut soit aller plus haut que Thamel, vers Indra Chowk, ou plus prosaïquement aux supermarkets, Bluebird, Kastamandap ou Bhatbatheni... . Vous n'aviez pas du chercher longtemps !
CI Citipati Veteran ·
a 2 minutes de Thamel, Asan Tole. Tout pres d'Indra Chowk.... c'est des sacs entiers ~20/30kg de fruits secs/feves/riz/epices que l'on trouve.

Pas complique a reperer vu l'etal. 😉

You might also like