Bonjour!
Lors de mon court passage à Kat, j'aimerais mettre la main sur des noix (préférablement pas rances , )...) telles que: cajou, arachide, amande, Grenoble etc... préférablement grillées et salées. Je n'avais pas réussit à en trouver lors de mon dernier passage.
J'aimerais également mettre la main sur des fruits séchés: abricots, pommes, ananas (sans sucre ajouté)
J'avais trouvé une épicerie digne de ce nom, propre et bien ravitaillée (dotée de lecteurs optiques à la caisse) et situé dans une importante intersection dans Thamel, mais il n'y avait pas de noix ni fruits séchés.
merci pour l'info
Marc de Montréal
Original post
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...





