Cherche guest house à Pokhara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Encore nous ^^

On est actuellement à Katmandou et on compte se diriger vers Pokhara dans quelques jours, on ne trouve pas beaucoup d'infos sur le forum sur les guest house à Pokhara alors j'ai pensé ouvrir cette discussion. On cherche un endroit acceuillant pour passer une dizaine de jour à petit budget. Merci d'avance pour vos avis (toujours excellents) ^^

Namaste
BA Bababourgier Regular ·
namaste lors de mes deux sejours a pokara j ai sejourne a la gautama ghest house, situee dans une petite rue tres proche du lac, pres du petit temple au bord de l eau, au debut de lakeside en venant de l aeroport et de la gare routiere(voir LP), en 1999 c etait tres sympa, propre, avec un personnel tres gentil, env 150 rps . j espere t avoir aide bon voyage
bababourgier om nama shiva shanti shanti
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des guesthouses à tous les coins de rues. A tous les prix. Sorti du secteur où se trouvent les restaurants et les boutiques, tu trouveras sans peine une chambre au calme. Je te conseillerais bien celle où j'ai logé mais j'ai beau me creuser les méninges, il m'est impossible de me rappeler son nom. Toute récente - j'y étais en mars -, pas chère, dans la rue du Blue Heaven (lakeside), au calme. Si tu arrives à Pokhara en bus, attends-toi à ce que les rabatteurs te tombent dessus à peine descendu du bus. Ca peut être l'occasion de négocier.
MA Manicum Regular ·
A Pokkhara demande d'etre conduit au Miracle guest house, familiale, petit budget jardin agréable j'y suis resté un mois il y a quatre ans de cela.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
LI Lilou44 ·
POKARA C'EST COOL LA BAS TU TROUVERAS TON BONHEUR SANS SOUCIS y'en a plein d'hotel partout partout lilou pas de panique tu en trouveras un facilement
MI Minibixx Regular ·
merci a tous ;) namaste

Similar discussions

You might also like