Népal: guide francophone et logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

on part pour trois semaines au Népal, mon mari et moi dans quelques jours. Est ce que quelqu'un aurait le contact de guides francophones sur KTM, Pokhara... ? Par la même occasion, si vous avez des bons plans sur : des maisons d'hôtes et chambres chez l'habitant, on est preneur. on n'a réservé que la première nuit à Bodhnath. on compte voir ensuite sur place. En principe, notre arrivée coincide avec le fête de Dasain, est ce que cela ne devrait pas poser probléme ? y a t il des précautions à prendre? Sinon quels sont les meilleurs plans pour vivre pendant cette fête ? autre question: est ce qu'il y a des bureaux de change à bodhnah ou il est préférable de changer au moins une petite quantité à l'aéroport ?

Merci pour vos réponses
ST Steffysan ·
Bonjour,

Nous habitons un grand appartement en plein centre ; nous nous absentons du 30 sept au 3 octobre et cherchons quelqu'un pour s'occuper de notre chien (un westie) et un chat.

Cela peut peut-être vous intéresser.

A bientôt
DO Douniam ·
Merci beaucoup pour votre propostion. ON arrive en principe le 21 à KTM. le mieux est que l'on puisse se voir sur place pour en discuter tout en prenant un café. si vous êtes d'accord, envoyez moi votre numéro de téléphone.

Merci

à très bientôt
DO Douniam ·
Rebonjour,

je viens juste de lire un message de l'ambassade belge qui dit qu'il y a des troubles au Népal et que côté sécurité ça a empiré. Voici, le lien http://www.diplomatie.be/fr/travel/countrydetail.asp?COUNTRYID=56

est ce que c'est vraiment le cas?

merci de me répondre.

Similar discussions

You might also like