Réservation par internet d'un vol Delhi-Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

je prépare mon voyage pour le Népal pour octobre 2009. J'ai trouvé un billet d'avion Lyon Delhi à 490 euros A/R (British Airways)😎. Et par différents moteurs de recherche (opodo, terminal A, ...) j'ai trouvé un billet Delhi Katmandou à 168 euros A/R (Indian Airlaine) mais lorsque je réserve par internet, je n'y arrive pas j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème de tarification🤪. J'ai sinon trouvé un billet à 343 euros pour DEL - KTM (A/R) (Jet Airways), mais ca fait tres cher pour 1h30de vol!

Connaissez vous d'autres combines? est-ce que j'ai intérêt à attendre pour avoir des prix plus bas? Quel est le prix "habituel"?

Merci pour vos lumières.
PE Petitkafar ·
Salut,

J´ai trouvé un aller simple à 90 euro Delhi-Kathmandu sur easyvols.fr avec Indian Airlines. C´était en Novembre 2008. 343 euro, c´est hors de prix!!!

Bonne recherche😉
http://neckart.blogspot.com
TA Taolyng ·
Bonjour,

J'ai fait la même recherche la semaine dernière et j'ai finalement trouvé directement sur le site de Jetairways des billets intéressants : 491 euros les 3 billets (2 adultes et 1 enfant de 3 ans). Le tarif est proposé en roupies indiennes (30322 INR) et les 491 euros c'est le montant débité sur mon compte (pour avoir une idée du taux de change).

En espérant que ça vous aide !
TA Tael ·
C'est tjrs un peu compliqué ce genre de réservation. Va chez Asia agence de voyage avec en tête tes prix internet, ils peuvent te débrouiller ça. Tu as raison de réserver assez lgtps à l'avance car c'est la saison des randos en octrobre et les places sont vite prises et ce sera plus cher. N'oublie pas que ce n'est pas un vol intérieur : donc taxes plus importantes et tutti quanti! Tu as aussi la possibilité de réserver par Jet airways par internet ça marche bien. Moi, j'ai réservé Kochi - Chennai avec Asia et par Jet airways mm prix que internet. Dernier conseil, si tu as le temps fais faire ton visa Nepal en France, ça t'évitera des heures d'attente à l'aéroport de Katmandou sinon n'oublie pas de prendre des photos d'identité. Bon vent

Similar discussions

You might also like