Rectificatif :
la classe 3AC n'est pas la plus basique, il y a confusion ave la classe 3 appelée sleeper class et la 3AC.
En classe 3 AC, tu as la clim et un agent du rail te donnera pour la nuit draps, oreiller et couverture.
En sleeper class, rien de tout cela.
Les commissions mentionnées par Aparna sont DEMESUREES. Jamais je n'ai entendu parler de telles commissions élévées.
Une agence prend en général entre 50 et 100 roupies par billet, je veux dire par personne.
Le moins cher que j'ai payé est 20 roupies et le plus 200 mais c'était pour le Shatabdi Express entre Delhi et Agra.
Résumons: si tu passes poar un agent tu paieras une com, si tu prends ton billet par internet, tu auras une toute petite majoration du prix du billet, de mémoire 1, 3 %.