Route Katmandou - Delhi ou Calcutta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut,

Je prépare un TDM et je passe par l'Inde puis le Népal avant de me rendre en Thailande. Mais dois revenir en Inde après le Népal pour prendre l'avion dans le cadre de mon billet TDM.

Je commence mon voyage à Dehli, puis je rejoins Katmandou par la route. Aucun pb de ce coté là, néanmois combien de temps faut il ?

En revenant du Népal, j'hésite à prendre un avion à dehli ou à Calcutta pour rejoindre Bangkok. le trajet katmandou - calcutta en bus ou train est il envisageable et combien de temps dure t'il ?

Merci
EM Emi26 Regular ·
Hello !

J'ai fait le trajet Kathmandou - Calcutta. La premiere partie s'effectue en Bus jusqu'a Gorakpur en Inde. Je ne suis pas capable de te dire combien de temps il faut car je me suis arretee quelques jours au Chitwan national park. Peut etre entre dans les 10-12 heures mais peut etre plus car les routes ne sont pas tellement bonnes. De Gorakpur a Calcutta il y a environ 20 heures de train.

Bon preparatifs de tour du monde
IO Ioan67 ·
bonjour, je prévois peut-être de faire un voyage en Inde et au Népal et je voulais savoir combien de temps il fallait pour aller de Bombay à Katmandou (en voiture) et ensuite de Katmandou à Calcutta aussi en voiture. Merci d'avance
ioan67

Similar discussions

You might also like