Transporteur pour le trajet New Delhi - Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je pars avec un pote au Népal de mi-novembre à mi-decembre. On pars sur un vol Air France jusqu'a New Delhi et ensuite on hesite encore sur le transporteur. Le meilleur tarif qu'on ai trouvé est Spicejet environ 115 euros par persone A/R. Est-ce une bonne compagnie? J'ai remarqué qu'elle était tres rarement evoqué dans les discutions Quelqu un a t'il deja fait la connection sur un vol Spicejet? Comment ca c'est passé pour recuperer le billet?

Par ailleur suite a de nombreuse lecture ds les forum on va tenter d'allé a Lukla tout de suite en arrivant sans reservation vu la difficulté pour en obtenir une.... J'ai vu l'A/R Ktm Lukla a environ 200 dollars est ce tjrs d'actualité?

Merci pour tout Bien cordialement Séb
FR FrankLoyal ·
Salut Seba! J'ai voyagé en Inde l'anne dernier, et j'ai pris Spice Jet en qq trajets, je croit que c'est un bon compagnie aerienne, tu n'auras pas des problémes.

A bientôt!

Francisco
Francisco
CH Chickendafet ·
j'ai fait new delhi-ktm cet été avec air india, nous avons pris un vol le jour même et avons payé bien plus chers. Je crois en effet que les vols pour Lukla sont assez chèrs...
CH Choedon Regular ·
Namaste Seba,

Jamais pris Spicejet en Delhi/KTM, (d'ailleurs je ne savais pas qu'ils le faisaient, merci pour l'info) mais sur des vols interieurs Indiens uniquement, j'ai par contre pris Jet airways, Air India et Nepal airlines que je te déconseille non pas pour des raisons de sécurité mais parcequ'il n'y a qu'un seul et unique avion (mdr) donc s'il est bloqué sur un autre aéroport... tu n'as plus d'avion pendant plusieurs jours.

Si tu achète ton billet en ligne tu auras un E ticket via mail que tu devras imprimer et présenter au départ de France et au transit à Delhi.

A Delhi ils vont s'amuser à te faire flipper en prenant ton passeport pendant plusieurs heures pour aller chercher ton bagage que tu devra reconnaitre avant d'obtenir enfin ton boarding pass une à deux heures avant l'embarquement. L'Indien est joueur.

L' A/R KTM/Luckla, sera à 230$.

Namaste
MI Michelzen Globetrotter ·
...Le meilleur tarif qu'on ai trouvé est Spicejet environ 115 euros par persone A/R. Est-ce une bonne compagnie? J'ai remarqué qu'elle était tres rarement evoqué dans les discutions

... les vols internationaux ( Katmandou et Colombo) c'est nouveau chez Spicejet Pour info (demandé par mail) ils prennent les cartes inrenationale mais le titulaire doit imperativement etre un des passagers et la carte présenté a l'embarquement et je te confirme que c'est lemeilleur prix actuellement Tu auras comme maintenant +/- partout un eticket (mail)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Josse1312 Regular ·
salut à tous

Cela fait plusieurs fois (14 au total) que j'essaie d'acheter billets avion sur internet avec Spicejet pour Varanasi-Delhi en janvier mais impossible d'aboutir. Ma banque me donne autorisation, code et numéro d'accés, tout est OK, je valide, j'attends et la compagnie me dit que ma demande ne peut aboutir. Quelqu'un a t il acheté récemment des billets sur le net avec Spicejet ? Refuse t elle maintenant les cartes visa internationales étrangéres? J'ai lu tous les post mais la plupart sont anciens Les prix de Air India et Kingfisher me paraissent élevés. SEBA04 as tu réussi à acheté tes billets ?

Bon week end

Jocelyne
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

beaucoup de problème en effet depuis quelque temps pour se servir de nos CB sur des sites indiens.

Essaie de passer par www.cleartrip.com ; j'y ai pris cette année mes billets de trains et l'année dernière mes billets d'avion sur ....SpiceJet.

Je me suis amusée à faire une simulation : le 16/11 New Delhi-Katmandou : environ 6100 rps par SpiceJet.

c'est un site sécurisé et ils acceptent sans problème les cartes européennes.
JO Josse1312 Regular ·
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide, je vais tout de suite essayer d'acheter mes billets.

A+ Jocelyne
JO Josse1312 Regular ·
Super ! 😏😏😏😏

J'ai mes billets Varanasi -Delhi pour 2200 Rps par personne.

Merci beaucoup, je commencais à désespérer.

Site rapide et sécurisé.

Bon week end

Jocelyne
LA Lapinlapin ·
Namaste Seba,

Jamais pris Spicejet en Delhi/KTM, (d'ailleurs je ne savais pas qu'ils le faisaient, merci pour l'info) mais sur des vols interieurs Indiens uniquement, j'ai par contre pris Jet airways, Air India et Nepal airlines que je te déconseille non pas pour des raisons de sécurité mais parcequ'il n'y a qu'un seul et unique avion (mdr) donc s'il est bloqué sur un autre aéroport... tu n'as plus d'avion pendant plusieurs jours.

Si tu achète ton billet en ligne tu auras un E ticket via mail que tu devras imprimer et présenter au départ de France et au transit à Delhi.

A Delhi ils vont s'amuser à te faire flipper en prenant ton passeport pendant plusieurs heures pour aller chercher ton bagage que tu devra reconnaitre avant d'obtenir enfin ton boarding pass une à deux heures avant l'embarquement. L'Indien est joueur.

L' A/R KTM/Luckla, sera à 230$.

Namaste

j'étais a Delhi il y a 10 jours .....complètement parano à l'aéroport..... restes cool ....

Est ce à cause de ces "fameux" jeux du commonwealth ou pas il faut montrer son passeport et son titre de transport pour entrer dans l'aéroport....zont bloqué un type qui avait pas son bout de papier à la main ....mais un confirme sur son I pod ...

Similar discussions

You might also like