Varanasi-Katmandou en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, comment aller de Vanarasi à Katmandou par avion sans passer par la case Delhi ?

Quelqu'un a t il fait ce voyage et à quel moment, je ne trouve pas de vol direct, si ce n'est pas de Vanarasi, peut -etre d'une autre ville proche sans etr obligé de retourner à Delhi .

C'est un vol que je recherche pour le 8, 9 ou 10 Aout 06
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
KU Kumari Regular ·
la seule compagnie aerienne a relier varanasi en vol direct est cosmic air :http://www.cosmicair.com/

bon voyage
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
NI Nilsou Veteran ·
MERCI DE CES INFOS JE VIENS DE LEUR ENVOYER UN MAIL.

AS TU UTILISE LEUR SERVICES? ET D'AUTRE PART JE N'ARRIVE PAS A JOINDRE LE MICRONE HOTEL DANS THAMEL

EXISTE IL ENCORE ? NILSOU

KU Kumari Regular ·
je n'ai jamais utilisé leur service mais j'entends dire que c relativement correct.

Pour ce qui est de cet hotel, desole mais je connais assez mal les hotels de thamel. Thamel, ça va ça vient....

Bon voyage
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
FA Famv ·
En 2004 nous avons pris le vol quotidien indian airlines de katmandou a benares et retour ( airbus A320)
IN IndeNepal ·
normalement, ca existe un vol Varanasi - Katmandou avec Indian Airlines
LO Lobo Veteran ·
Bonjour la Nantaise J'ai déjà pris le vol VARANASI KATMANDOU sans problème. J'avais acheté mon billet à Nouvelles frontières avant de partir. Bon voyage @ + Je suis aussi de Nantes n'hésite pas à me demander des tuyaux

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
NI Nilsou Veteran ·
Merci Louis pour ces infos, je vais dès demain télephoner à N.F

Je te dirai où en sont mes recherches.

Similar discussions

You might also like