même si tu risques peute etre de ne pas trouver le dernier Goretex 3 couches "light", et surtout si c'est pour te ballader un moment là bas, n'hésites pas, le rapport est imbattable - Par contre si c'est du "neuf", ce sera souvent de la contrefaçon (amplement suffisante si tu compte faire un trekk) et si c'est de l'occas, c'est en général du matériel de tres bonne qualité revendu par les grosses expés.
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)