Népal à moto: pénurie d'essence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Hello, Pour celles et ceux qui veulent voyager en moto au Népal ces jours, il y a une importante pénurie d'essence dans tout le pays, y compris à Kathmandu (min. 1h d'attente aux pompes qui en ont encore). J'ai dû faire 80 bornes sur la route Kathmandu-Pokhara pour trouver une station qui avait de l'essence... 🤪
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
JU Jujuluberon Veteran ·
en gros rien ne change , en 2012 j'avais loué une moto pour bouger un peut et c'etait pareil , un soir panne d'essence et toujours des malins pour faire des réserves et le vendre le double du prix , bref rien ne change qu'ils continue a vendre des treks hors de prix ca marche aux moins :)
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
SH Shiva108 Veteran ·
Je dois dire que le Népal n'a pas beaucoup changé en vingt ans...
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
JU Jujuluberon Veteran ·
Je dois dire que le Népal n'a pas beaucoup changé en vingt ans...

suis daccord avec toi mais ..... c'est con de dire ca mais c'est pour ca que l'ont aime ces pays comme l'inde et le nepal c'est toujours le bordel rien ne bouge dans les gouvernement , ont rale mais ont aime ca , enfin j'ai l'impression .....
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
SA Saijfou Regular ·
Bonjoir,

C'est vrai que les pénuries d'essence au Népal, c'est un peu comme les grèves en France...😇
Mylou
SH Shiva108 Veteran ·
C'est clair, c'et pour cela qu'on les aime ! :) mais comparé à l'Inde (urbaine du moins), qui a tout de même décollé ces dernières années, le Népal a complètement stagné (sauf en ce qui concerne la pollution: plastique et trafic motorisé...)

Similar discussions

You might also like