Prix d'un vol sur Katmandou en fin octobre/début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à tous, Je prévois un voyage au Népal fin octobre, début novembre prochain. Je ne trouve aucun vol à moins de 950 euros TTC, et c'est avec Qatar Airways !!!!

Aucune proposition via Gulf Air ...

Quelqu'un a une idée ? Est-ce qu'il serait encore trop tôt pour réserver pour le mois d'octobre ?

Merci !
PA Patoune Veteran ·
as-tu essayé easyvols.com ? j'avais acheté mon billet pour KTM fin septembre 2005 pour Mars 2006 à 681 euros si mes souvenirs sont bons, en tout cas pas plus, il n'est pas trop tôt pour réserver au contraire. Bon voyage.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
PA Pampelichkaa Regular ·
bonjour, nous avions réservé en janvier pour début octobre. étant donné que l'automne est la saison plus touristique, peut-etre auras-tu effectivement du mal à trouver moins cher....🤪 tu t'es renseigné par agence de voyage?? nous l'avions pris en agence et avec la gulf-air (bonne compagnie, j'ai trouvé) un aller-retour a couté :710euros.
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
AY Ayana ·
Bonjour

Je prevois egalement un voyage au nepal debut octobre, et mon conseil c'est de prendre un vol pour delhi (moins cher) et de delhi prendre un vol pour Katmandou, de cette maniere tu risque d'economiser! Va sur Expedia.fr et tape depart de belgique pour delhi, et ensuite de delhi a katmandou, tu verra.

bon voyage
om mani padme hum
LE Lethieu Globetrotter ·
pour avoir une réponse PARIS / KTM incluant GULF AIR (souvent le - cher) il faut varier les jours de départ et de retour (pas de vols quotidiens) - essayer le mercredi par exemple- ou trouver un moteur de recherche permettant les recherches à 48 h près ... - bonne recherche ...
michel mathieu www.lethieu39.fr
DH Dhes Regular ·
Bonjour

Pour le Nepal, le prix le plus interressant est la Bangladesh Biman

On en a pour son argent

La compagnie a une reputation plus que moyenne, mai je n'ai pas eu de probleme avec eux

Depuis Paris c'est :

En basse saison c'est 691 eu TTC

en haute saison c'est 741 eu TTC

Depuis Bruxelles, le tarif est un peu plus elevé mais ils restent les moins chers

Tu reserves directement à la compagnie à Paris ou à Bruxelles

Tu payes par une agence de voyage : Banani Travel (Paris) par Carte de credit

Le systeme de reservation est bien fait, car tu reserves tres tot sans engagement et tu payes 2 mois avant de partir

Tu peux essayer aussi la PIA (Pakistan) mais je penses que c'est plus elevé

Si tu desires d'autres renseignements sur le Nepal n'hesites pas

A +++
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
PU Puske Regular ·
Un grand merci à tous !!!! Je repars dans mes investigations. A moins de 800, c'est tout bon !
HU Hunnu ·
j'ai essayé la solution proposée, avez vous trouvé correspondance Delhi /Kmd avec la meme compagnie? Par autre compagnie pour D/ Kmd très cher! Quatar airways: très bien! Biman: bien mais ça dépend de l'hotel sur lequel on tombe à Dacca (Biman? bengladesh? souvenir lointain...)
LE Leyéti ·
salut, 😉

effectivement, les moins chers sont la biman airline, ou bien l'Aéroflote -compagnie russe alors l'un comme l'autre, ... no comment. les hotels pour la bimane en cas detransit prolongé c'est correct, en tout cas clim, tele aux programme locaux -mortel- et tout... mais sinon je viens de trouver Gulf air a 879... et je pense qu'effectivement vu la haute saison il ne faudrais pas que tu tardes, ou l'inverse attend le dernier moment et complète les sièges et ca, ca peut revenir à 750 sur gulf ou qatar mais aléatoir... bon courage.
leyéti
LI Littleprince ·
Moi j'ai trouvé des billets a moins de 700 euros (pour un aller simple) il y a un site assez sympa http://www.moins-cher.fr/ qui compare les prix sur tous les sites de voyages (opodo, lastminute, etc...) de septembre a novembre, c'est la periode ou les billets sont les moins chers normalement...

Similar discussions

You might also like