Meilleur plan du moment pour un vol sur Kathmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
je suis à la recherche de mon billet d'avion pour Kathmandou pour fin d'année. Je sais que les fin d'année ne sont pas les meilleurs moment pour avoir de bons prix mais je voudrais savoir quels sont les meilleures conditions à l'heure actuelle ? avec quelle compagnie ? Y a t'il de bon trucs à savoir (passer par tel ou tel cie , escales ...etc ...)

Merci d'avance
CI Citipati Veteran ·
generalement les prix sont pas trop mal chez Gulf Air pour le Nepal en decembre. En plus, les avions ne risquent pas d'etre charges, la saison touristique passee.
BA Batbatheni Regular ·
Pour le moment, le moins couteux, c'est Air India puis Indian Airlines avec escale à Delhi...

Mais Gulf, bien que plus couteuse autorise 30 kilos de bagages et l'escale se fait à Barhein, plus agréable que Delhi...
BI Birethanti Regular ·
Namaste!!! Avez vous essayé avec Opodo ???? Je pars en Novembre sur Jet Airways pour 720 euros (assurance annul incluse) . J'ai lu des critiques sur Opodo, mais j'ai déjà fait plusieurs vols avec eux sans problèmes . Par contre j'ai une escale assez longue à Dehli, et ce que j'en lis sur les forums n'est pas très encourageant . Une amie népalaise part toujours par British Airways avec escale Londres et Dehli et en semble satisfaite . Vous ètes voous occupé de votre visa (par correspondance au consulat à Rouen) ? Avez vous un point de chute à l'arrivée à Kathmandu ? Bon voyage !!! Cordialement, Christine !!
Christine
BR Briancon ·
Nous partons pour deux mois avec nos deux filles 2 et 7 ans au Népal avec oman air cette compagnie a ouvert ce vol depuis septembre 2010 avec une escale à Muscat le billet est de 750 euros avec opodo. Il y a unsite billetdiscount.com qui propose à 690 euros mais attention limité à 30 jours. Le visa peut se prendre à l'aéroport pour un mois ou trois mois 100 dollars.

bonne journée
CL Claude19100 Regular ·
bonjour j'ai pris mon billet hier soir 13 septembre par le moteur de voyage forum avec air india depart 17 novembre et retour 15 fevrier 2011 avec escale de 3 h a delhi pour 601 euros assurance non comprise une amie hier soir a pris paris - katmandou depart 17 novembre et retour 15 decembre meme prix 601 euros , je crois qu'on ne peut pas descendre plus bas , habituelement je pars avec gulf-air , mais l'escale a delhi est courte claude
CL Claude19100 Regular ·
bonjour en ce moment 601 euros avec air india avec escale a delhi de 3 h
VI Vistavie ·
slt..idem 601euros avec go voyage et je pars aussi le17 11..les jours les moins chers sont mercredi et dimanche pour l, aller et le retour.
p
DJ Djulian Regular ·
hello je cherche un billet pour un départ le 17 novembre / retour le 15 Décembre...................818 euros le moins cher sur Opodo !!!! quel site as tu consulté SVP ??? MERCI BCP Cordialement
BR Branu ·
bonjour

utilisez www.skyscanner pour trouver les meilleur prix d un pays a l autre (sans preciser les villes) et sur toute l annee^^ vous avez 435 pour dehli l aller retour apres c est inde nepal qui est cher mais c est possible de le faire en bus ou en train bon voyage bruno
Bruno, voyageur des mondes
CL Claude19100 Regular ·
bonjour as tu trouvé ton billet pour ktm le 17 novembre a moins de 800 euros ce jour il est a 682 euros

a bientot au 17 dans l'avion peut etre , je prend celui de 21h 30 a roissy claude
CL Claude19100 Regular ·
je viens de t'envoyer un petit mot pour le prix et en regardant pour le 17 novembre , avec reduction le billet est a 671 euros depart A 21h30 escale de 3 h a delhi , ce qui fait que le vol est en partie la nuit avec arrivée a KTM a 15 h 25 je crois claude ps c'est celui que je prend

Similar discussions

You might also like