Bien à vous Pramod
Rencontre VF à Katmandou le 8 août 2009
by Pramod
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
Quelques membres de VF m'ont suggéré de nous rencotrer à Kathmandu fin juillet début août. Fort d'expérience d'avoir organisé avec succès une rencotre le 24 décembre 2008, je me suis dit que ce serait une très belle ocassion de rencontrer de nouvelles personnes venant de différents coins du globe et de partager les expériences de voyage de chacun.
Si vous êtes au Népal à cette période, Je vous demande de vous inscrire et en même temps de me proposer une date et les idées que vous souhaiter partager durant la soirée. Je peux déjà vous proposer quelques vieille chansons en français, en espagnols ou en anglais, et aussi quelques chansons néplaises biensûr, ainsi on chantera ensemble.
toutes les idées sont binevenues...
Bien à vous Pramod
Bien à vous Pramod
Voyager et faire voyager les autres..., c'est ce que j'aime dans ma vie.
Une randonnée dans aux allentours de la vallée de Kathmandu m'a été suggérée. Il ya même la possibiité de rester une nuit dans un village et faire rôtir des poulets et participer à la vie locale.
J'attends des propositions et des commentaires....
pramod
pramod
Bonjour,
Je suis au Népal jusqu'au 31/07 et souhaite vraiment pouvoir participer à cette soirée - rencontre depuis le temps que je "vagabonde" dans les couloirs de Voyage Forum 😉
Pour ma part, cela me conviendrait les soirées du 29 ou 30/07.
En espérant bien sincèrement pouvoir être là...
Cindy
Je suis au Népal jusqu'au 31/07 et souhaite vraiment pouvoir participer à cette soirée - rencontre depuis le temps que je "vagabonde" dans les couloirs de Voyage Forum 😉
Pour ma part, cela me conviendrait les soirées du 29 ou 30/07.
En espérant bien sincèrement pouvoir être là...
Cindy
DUNIA
J'attends encore un peu avant de fixer la date. Pour ce qui concerne le lieux de rencontre, toute les propositions sont bienvenus. Quelques personnes m'ont reccomandé un retaurant français situé à Thamel. Il ya aussi de nouveau estaurant récemment ouverts. Quels sont les avis des habitués de Thamel sur les restos ???
pramod
pramod
Je suis à KTM. C'est donc envisageable.
Pas de suggestion spéciale concernant le contenu.
Avant le 15 Août de préférence.
JF
Je serai peut-être à KTM fin juillet début août ...
Salut Pramod,
je poursuis mon tdm a velo par le Canada et garde un tres bon souvenir de la derniere rencontre VF chez toi le 25 decembre dernier.
Snif, Je ne pourai pas venir cet ete mais peut etre une autre fois...
See U, Bruno🙂
je poursuis mon tdm a velo par le Canada et garde un tres bon souvenir de la derniere rencontre VF chez toi le 25 decembre dernier.
Snif, Je ne pourai pas venir cet ete mais peut etre une autre fois...
See U, Bruno🙂
Bonjour à tous,
Il ya eu plusieurs suggestions de date et des lieux de renocntre. La date à la quelle un grand nombres de personnes pourraient être à Kathmandu est soit le vendredi 7 soit le samedi 8 août. le samedi 8 août parâit plus confortable pour la plupart donc on décide cette date.
Donc la soirée aura lieu le Samedi 08 aout 2009 à partir de 19h00
En parlant des restaurants, il ya eu plusiuers suggestions : - Bakery Café situé à Durbar marg, - Fire & Ice à Thamel - Or2k à Thamel - Moti Mahal à Durbar marg - Gaia à Jyatha - Kilroy's à Jyatha - Road House Café à Thamel - Délices de France à Thamel
Si on applique qqs critères pour le choix de restaurants : facil d'accès, pas trop cher, accueil et ambiance sympa, possibilité de mettre de la musique, que nous voulons, de chanter et de danser et de passer une soirée agréable, les choix sont limités. J'attends encore quelques avis. vous pouves me confirmez votre présenc.
pramod
Donc la soirée aura lieu le Samedi 08 aout 2009 à partir de 19h00
En parlant des restaurants, il ya eu plusiuers suggestions : - Bakery Café situé à Durbar marg, - Fire & Ice à Thamel - Or2k à Thamel - Moti Mahal à Durbar marg - Gaia à Jyatha - Kilroy's à Jyatha - Road House Café à Thamel - Délices de France à Thamel
Si on applique qqs critères pour le choix de restaurants : facil d'accès, pas trop cher, accueil et ambiance sympa, possibilité de mettre de la musique, que nous voulons, de chanter et de danser et de passer une soirée agréable, les choix sont limités. J'attends encore quelques avis. vous pouves me confirmez votre présenc.
pramod
Inscrivez vous pour la soirée Rencontre VF qui aura lieu le Samedi 08 août 2009 à partir de 19h00:
Je vous proppose de vous inscrire sur cette liste. pour cela Copiez la liste, collez la liste dans la fenêtre de réponse, mettez votre nom et avant de finir cliquez sur "Envoyer la réponse":
Voici la liste des participants : 1) Pramod 2) Saru 3) Isabelle 4) Kamala 5) Pradip 6) Olivia
Je vous proppose de vous inscrire sur cette liste. pour cela Copiez la liste, collez la liste dans la fenêtre de réponse, mettez votre nom et avant de finir cliquez sur "Envoyer la réponse":
Voici la liste des participants : 1) Pramod 2) Saru 3) Isabelle 4) Kamala 5) Pradip 6) Olivia
Tant pis, le 8 aout, c'est un peu tard pour moi, je pense que je serais deja revenue en Inde. Mais si il y a du monde en ce moment à KTM qui sont dispo cette semaine pour un café et pour me donner quelques conseils et partager ce qu'ils ont vu du Népal, je suis intéressée.
Sinon, sais tu si il y a des festivals ou fêtes particulière durant la deuxième quinzaine de juillet?
Alice
Bonjour,
Nous serons à Pékin le 29 Juillet, le temps d'organiser notre trajet sur le Pékin-Lhassa, ensuite nous irons au Népal mais je ne sais pas si le 8 Août nous serons à KTM, c'est un peu juste !... Avec grand plaisir si la rencontre se fait la semaine d'après. Si c'est pas possible, rien nous empêche de se rencontrer pour ceux qui seront sur place!?... Aixoise.
Nous serons à Pékin le 29 Juillet, le temps d'organiser notre trajet sur le Pékin-Lhassa, ensuite nous irons au Népal mais je ne sais pas si le 8 Août nous serons à KTM, c'est un peu juste !... Avec grand plaisir si la rencontre se fait la semaine d'après. Si c'est pas possible, rien nous empêche de se rencontrer pour ceux qui seront sur place!?... Aixoise.
Bonjour Alicepins,
Il y a quelques uns qui sont à Kathmandu actuellement. Et, cela me fera plaisir de prenre un café avec vous. Je suis prsque tous les jours à Thamel, vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez au numéro suivant: 9741 058818.
Il y a des personnes qui vont pouvoir partager leurs expériences au Népal.
bien à vous Pramod
bien à vous Pramod
Voici la liste des participants :
1) Pramod
2) Saru
3) Isabelle
4) Kamala
5) Pradip
6) Olivia
7) Thomas
8) Noémie
9) Perine
10) Balkrishna
11) Yan
12) Clio
13) Hadrien
🙂 Voici la liste des participants :
1) Pramod
2) Saru
3) Isabelle
4) Kamala
5) Pradip
6) Olivia
7) Thomas
8) Noémie
9) Perine
10) Balkrishna
11) Yan
12) Clio
13) Hadrien
14) Emmanuel
15) Naomi
Nous serons en effet tous les deux en vadrourille dans le pays, et de retour à Kathmandou ce soir là !! Rdv le 6 alors !
Nous serons en effet tous les deux en vadrourille dans le pays, et de retour à Kathmandou ce soir là !! Rdv le 6 alors !
Voici la liste des participants pour la soirée de rencontre:
1) Pramod
2) Saru
3) Isabelle
4) Kamala
5) Pradip
6) Olivia
7) Thomas
8) Noémie
9) Perine
10) Balkrishna
11) Yan
12) Clio
13) Hadrien
14) Emmanuel
15) Naomi
16) Tek
c'est le 08 août, ce sra un plaisir de vous aoir parmis nous!
Choix du lieu de rencontre:
pour un accueil sympathique, prix raisonnable et bonne qualité de repas, nous avons choisi un restaurant appelé GAIA qui se trouve à Jyatha, sur une petite rue derrière Tridevi Marga et qui va vers l'est. Le tel du restaurant est 4261663. Je mettrais le plan du quartier en ligne.
Même si tout le monde ne s'est pas incrit en ligne, beaucoup qui sont à Katmandu m'ont confrimé via mail et nous serons environs 30. Nous nous retrouverons à partir de 18H00 jusqu'à 22h00 ou plus tard seux qui veulent y resterplus longtemps;
Au plaisir de vous voir le samedi prochain
Amitiés
Amitiés
Je serai de la partie!
Antoine
Antoine
Cindy, Je ne vous ai pas vu à Kathmandu. Mais j'ai rencontré quelques membres de votre équipe. Nous penserons à vous demain pour notre rencontre VF.
Amitiés
Pramod
Bonjour, Seras-tu parmi nous pour demain soir. On ser une trentaine; si tu pouvais venir nous rejoindre ce serait très sympa.
Amitiés
Pramod
Bonjour Pramod !!
Je suis vraiment déçue de n'avoir pas pu vous rencontrer !!
Effectivement, vous avez rencontré 2-3 membres de mon groupe dans un restaurant à Thamel je pense ... Je pensais pouvoir vous appeler pour vous rencontrer lors de notre retour à Katmandou à la fin du mois de juillet mais je dois vous avouer que je ne pensais pas être aussi absorbée par l'organisation du projet. Nous avons dû faire une évaluation du projet avec le CWIN et autres détails pratiques .... Etant responsable avec une autre personne, nous étions vraiment très occupées à essayer d'organiser les choses et trouver un compromis entre la manière d'organiser népalaise et belge...Chose qui n'est pas facile 🤪.
Ce fut un voyage merveilleux en tout cas. De tous les voyages que j'ai pu réaliser, je crois pouvoir affirmer que le peuple népalais est des plus accueillants et respectueux. J'ai été époustouflée par les paysages et souvent interloquée par tous les aspects religieux et culturels dont sont empreints chaque geste de la vie quotidienne.
Je compte revenir prochainement pour un voyage personnel et non plus via un projet et j'espère vraiment que je pourrai cette fois ci vous rencontrer ...
Bonne fin de semaine et portez-vous bien
Cindy
Je suis vraiment déçue de n'avoir pas pu vous rencontrer !!
Effectivement, vous avez rencontré 2-3 membres de mon groupe dans un restaurant à Thamel je pense ... Je pensais pouvoir vous appeler pour vous rencontrer lors de notre retour à Katmandou à la fin du mois de juillet mais je dois vous avouer que je ne pensais pas être aussi absorbée par l'organisation du projet. Nous avons dû faire une évaluation du projet avec le CWIN et autres détails pratiques .... Etant responsable avec une autre personne, nous étions vraiment très occupées à essayer d'organiser les choses et trouver un compromis entre la manière d'organiser népalaise et belge...Chose qui n'est pas facile 🤪.
Ce fut un voyage merveilleux en tout cas. De tous les voyages que j'ai pu réaliser, je crois pouvoir affirmer que le peuple népalais est des plus accueillants et respectueux. J'ai été époustouflée par les paysages et souvent interloquée par tous les aspects religieux et culturels dont sont empreints chaque geste de la vie quotidienne.
Je compte revenir prochainement pour un voyage personnel et non plus via un projet et j'espère vraiment que je pourrai cette fois ci vous rencontrer ...
Bonne fin de semaine et portez-vous bien
Cindy
DUNIA
Avis du dernier momant :
Le restaurant GAIA que nous avons réservé pour ce soir ne peut pas nous recevoir tous. Nous avons donc décidé d'organiser notre rencontre au restaurant KilRoy's, quelques pas à pied du même restaurant. Le numéro du restaurant est : 4250441 / 4250440.
J'espère vous retrouver tous à Kilroy's à partir du 19h00.
Pramod
J'espère vous retrouver tous à Kilroy's à partir du 19h00.
Pramod
La rencontre VF du 08 août était prresque comme une réuion des personnes que je connaissais. Très peu de gens inscrits sur le Forum sont venus. Au départ nous étions 41 personnes mais 7 personnes ont quitté la table après avoir bu un verre et 34 personnes se sont restés jusqu'à la fin de la soirée.
Le faitque nou ayons dû changer le restaurant nous n'avons pas pu écouter de la musique? mais ce fut une ocassin de parler avec toutes les personnes. Nous étions 4 népalais et tous les autres français.
Voici quelques photos de la soirée :
Namasté & salut Pramod.
Sympa cette rencontre à KTM et heureux que cela se fasse!!
A l'occasion de mon prochain séjour au Népal, j'essaierais de te rencontrer, pour pouvoir discuter.
J'y retourne de temps en temps, car c'est mon 2ème pays. (le 3ème, c'est la Roumanie!)
J'y ai vécu 5 ans dans les années 80, mes enfants y sont nés, et je suis marrié à une népalaise depuis presque.......................................................................29 ans!🙂
Sympa cette rencontre à KTM et heureux que cela se fasse!!
A l'occasion de mon prochain séjour au Népal, j'essaierais de te rencontrer, pour pouvoir discuter.
J'y retourne de temps en temps, car c'est mon 2ème pays. (le 3ème, c'est la Roumanie!)
J'y ai vécu 5 ans dans les années 80, mes enfants y sont nés, et je suis marrié à une népalaise depuis presque.......................................................................29 ans!🙂
VW T4 Font Vendôme 2.4D 1993 (307.200km)
https://gypgypvoyages.forumactif.com (43 ans de voyages, 75 destinations)
https://gypgypvoyages.forumactif.com (43 ans de voyages, 75 destinations)
Ce sera avec plaisir. Comme tu connais bien le Népal, on aura tantnde choses à partager, à bavarder...
pramod
Log in first, then come back to this page.