Réservation de billet d'avion Pokhara-Kathmandu depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de réserver depuis la France un billet d'avion retour Pokhara Kathmandu? dans le cas contraire, existe t il des agences dans Thamel ou à Pokhara qui permettent de réserver un billet?

pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver un billet Pokhara Kathmandu? (j'aurais besoin d'un retour en avion pour fin octobre 2010)

merci pour vos réponses

Julie
PE Peps667 Regular ·
Hello !

Il y a pas mal de vols KTM-Pokhara avec buddha ou Yeti airlines. Tu peux les réserver un peu à la dernière minute dans une agence à Pokhara ou Kathmandou, en octobre tu n'auras aucun mal à prendre un billet 1 à 2 jours à l'avance
BA Batbatheni Regular ·
tous les sites de toutes les compagnies sont ici (domestic airlines), on peut réserver en ligne sur la plupart:

http://www.hotelnepal.com/
LU Lula Veteran ·
Sinon, tu peux regarder sur "makemytrip.com".
JC JCP14 Regular ·
Bonjour,

Pas besoin de réserver un billet d'avion a faire dans toutes les agences de KTM et il y a le BUS qui permet de faire des rencontres et découvrir des payasages, qq haltes de temps en temps, moins cher et un peu plus fatigant. J'ai la Khali gandaki jusqu'au Mustang (Kakbeni), sublime.......... Bon trip. J.C.
Heureux qui comme Ulysse...

Similar discussions

You might also like