Réservation d'un vol Delhi-Kathmandou en France ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
une petite question?

je desire prendre un vol delhi-katmandou le 13 sept 2009; j'ai vu un billet a 130 euros (aller) depuis la france alors je me demande si je dois prendre le billet depuis la france ou une fois arrivé a delhi, donc a l'aeroport sachant que je veux repartir dans la journee! en fait est ce plus interessant de le prendre en france ou sur place a delhi sachant qu'il faut qu'il y est de la place meme si je sais qu'il y a pas mal de liaison! comme dab, la prochaine fois c'est moi qui donne les infos! salut
le plus grand des voyages commence par le premier pas
IS Isamay ·
BONJOUR JE PARS AU NEPAL DEBUT JUILLET ET NOUS AVONS RESERVE DES BILLET DELHI /KATMANDOU SUR MAKE MY TRIP. POUR DEUX BILLET ALLER NOUS AVONS PAYE :204€ BON VOYAGE
FR Franca Veteran ·
NAMASTE

aucune hésitation prend le billet par le net, car sur delhi les prix sont plus élevés, vus qu'ils prennent une com, ex: j avais vu un vol delhi kath a 157 euros, quand je suis arrivée a delhi j ai voulu le prendre sur place cela m'a couté 198 euros; c'etait il y a un mois voila bon voyage franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
SA Salparadise Regular ·
merci a vous, vous m'avez donné les bonnes infos! j'ai pris sur le net un billet aves make my trip!
le plus grand des voyages commence par le premier pas
IS Isamay ·
BONSOIR DE RIEN BON VOYAGE

Similar discussions

You might also like