Restaurants ou lieux de rencontre à Kathmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour & Namasté !

Dans le cadre d'une rencontre VF, qui réunira entre 20 à 35 personnes et qui aura lieu fin-juillet début-août, nous cherchons un restaurant ou un lieu de recontre à Kathmandu. L'objeectif de cette rencontre n'est pas seument de faire rencontre les voyageurs, mais aussi de partager les expériences de tout un chacun, écouter la musique, projeter les images, donner des tuyaux pour les voyageurs, faire de nouveaux projets de voyage etc. en somme, avoir une vraie échange.

Je demande aux membres de VF qui ont déjà été à Kathmandu de nous suggérer des lieux sympas ou des restaurants, pas trop chers SVP, et conviviaux aussi bien au niveau du cadre qu'au niveau de la nourriture.

N'hésitez pas de nous donner des noms et de mettre vos commentaires, si possible, positifs. En fonction de vos conseils et vos commentaires nous visiterons et décideront le lieu. Si vous n'êtes pas au Népal pour la soirée vous aurez le droit aux photos de la rencontre.

Merci d'avance pour vos conseils.

Pamod
Voyager et faire voyager les autres..., c'est ce que j'aime dans ma vie.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... depuis mon premier séjour qui date un peu 😕, je connais à Kathmandu une adresse qui me semble bien adaptée à ce genre de projet, mais qui risque d'être un peu chère en fonction des critères de prix locaux, et malgré l'"étiquette" qui lui est attribuée d'être le lieu de rencontre de toute la population étrangère, notamment celle des coopérants : il s'agit du café-pub Nanglo, situé dans Durbar Marg ... dont le cadre et la cuisine peuvent convenir à beaucoup ... un must après 4 semaines de trek ! 😛

... j'aime aussi beaucoup le restaurant Third Eye dans Thamel

... et dans un autre genre 😇, il y aussi la pizzéria Fire & Ice dans Tridevi Marg : vous pouvez rigoler si vous trouvez incongru de manger une pizza à Kathmandu ... il n'empêche que beaucoup de pizzaïolos (pizzarigolos ?) d'ici pourraient y apprendre leur métier ! 🙂
PR Pramod Regular ·
Merci Maitairoa pour ta suggestion. En effet, Café-Pub Nanglo de Durbarmarga pourrait être une bonne adresse et facile d'accès pour tous. Je garde cela comme une option. S'il ya d'autres propostions, je les attends toujours ! Fire and Ice est souvent remplie et parfois il faut faire une file d'attente. Si nous voulons passer une une long esoirée tranquille, certains peuvent attendre toute la soirée pour voir une place.

Je voudrais avoir la possibilité de mettre de la musique que nous aurons apportée et si possible de faire une projection des photos aussi. S'il y a d'autres propositions... !

Pramod
Voyager et faire voyager les autres..., c'est ce que j'aime dans ma vie.
AZ Azia35 Regular ·
Namasté Pramod,

Quant à moi, je croise les doigts pour que cela ait lieu début août plutôt que fin juillet! 😛 A plus, Isabelle
Je revenais des autres chaque fois guérie de moi... Andrée Chédid
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pour éviter cela, pourquoi ne serait-il pas possible de réserver tout ou partie du restaurant, en fonction d'u nombre de personnes ayant confirmé leur présence ?
BA Batbatheni Regular ·
Bonjour,

Le Moti Mahal, en haut de Durbar Marg possède une grande table, et est généralement assez calme. Pas très cher, cuisine plutôt hindoue que népalaise, mais bonne.

Nous y allons assez souvent (habitons KTM)

J'ai d'autres adresses, mais dans des quartiers plus difficilement repérables si vous ne connaissez pas bien la ville.

Bon appétit !
ST Steffysan ·
Namaste,

Nouvellement expatriée à KTM, j'ai fait la connaissance de Christine lors de la Garden Party du 14 juillet : elle tient un très jolie restaurant sur Thamel et y fait une cuisine française, avec un petit je ne sais quoi de népalais : absolument délicieux ! Et justement, mardi soir elle a reçu une soixantaine d'étudiant français qui voulaient fêter le 14/07 avec musique et grande ambiance !!!

Voici l'adresse : http://www.restaurantnepal.com

A bientôt

Similar discussions

You might also like