Faire la route depuis Lhassa vers Kathmandu en individuel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Nous souhaiterions faire le trajet depuis le Tibet, Lhassa, vers le Népal, Kathmandu, au mois de Mars. Nous ne faisons pas parti d'un groupe, nous voyageons à deux & souhaiterions avoir des informations quant aux formalités & conditions de voyage entre ces deux points. Et quel serait le meilleur mode de transport pour faire cette traversée? Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez nous apporter! A très vite!
VO Voyageuse81 ·
Bonjour !!! Je suis allée au Tibet/Népal/Inde du nord en mai 2009 avec mon copain. Si la situation est la même au Tibet, vous devrez passer par une agence touristique et ne pouvez pas voyager seuls. Vous devez être accompagné d'un guide jusqu'à la frontière du Népal. Le seul endroit où on pouvait se promener seuls était dans le centre-ville de Lhassa. Nous étions accompagné d'une guide tibétaine très chaleureuse qui débordait de connaissances. ainsi que d'un chauffeur privé. Le tour incluait les hotels, le coût du permis, transport, essence, guide, etc et c'était très abordable ! Si tu es intéressé à en savoir davantage ou a des questions à propos des hôtels, restaurants, attractions.... je t'invite à m'écrire un message. Je pourrais également te donner l'adresse du blog que j'ai créé lorsque j'étais en Asie.
WI Willemspie Globetrotter ·
C'etait possible ... avant, quand je l'ai fait. Plus maintenant.
MI Mikimok ·
Je souhaite également faire ce trajet au mois d'aout ! (en individuel) Comment vous y êtes vous finalement pris ? Est-il donc possible de rallier Katmandou depuis Lhasa de manière autonome ? Sinon comment faire et au prix le plus minime ! Merci d'avance

Bonjour, Nous souhaiterions faire le trajet depuis le Tibet, Lhassa, vers le Népal, Kathmandu, au mois de Mars. Nous ne faisons pas parti d'un groupe, nous voyageons à deux & souhaiterions avoir des informations quant aux formalités & conditions de voyage entre ces deux points. Et quel serait le meilleur mode de transport pour faire cette traversée? Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez nous apporter! A très vite!

Similar discussions

You might also like