Nephile (araignées) et phobies: y en a t-il beaucoup aux Seychelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
🙁 bonjour cest encore nephile me revoila avec une nouvelle question ; mon pseudo (nephile) et a la basse une arraignees commune des seychelles evidement j ai une peur bleue de ses bestioles je voulais juste savoir si ses vrais quelle envahies les iles et qu il y en a partout partout !!!! merci de me donnee reponses merci a tous nephile
JO JoeBlo Regular ·
Oui, je confirme, il y en a partout!Mais soyez sans crainte: elles sont aussi innofensives qu'une vulgaire mouche! Ne gâchez pas votre voyage au paradis...
GI GilesB Globetrotter ·
Je confirme aussi. Un peu partout.
NE Nephile ·
🙁 merci de m avoir repondue, je m y attendais un peut mais partout!! meme si je voie bien que ses le paradis , meme si je sait que je part quand meme, ses super dur dur en tout cas merci beaucoups 😎 nephile
NE Nephile ·
🙂 merci !!!!!
NE Nephile ·
😕 sans abusée; une autre question, esqu elles rentre dans les maisons, ou peut probable!!! merci 🙂 nephile
GI GilesB Globetrotter ·
Si tu parles bien de cette araignée :

j'en ai vu partout mais jamais dans les maisons ou sous les varangues. C'est une araignée qui s'installe plutôt dans la végétation.

Tu peux en voir plusieurs sur mon diaporama.
NE Nephile ·
🙂🙂🙂 merci beaucoups ses bien de cette affreuse bestiole que je parlais!!!! elles on l air bien ennormes, je vous crois quand vous me dites inofensive mais bon !! la peur et la quand meme .je vous remercies de m avoir montrer vos photos elles sont magnifique et votre famille aussi je me languie quand je voie comme ses beaux vite vite les seychelles!!!!! milles merci a vous!!!!😉 nephile
GI GilesB Globetrotter ·
Celle que j'ai prise en photo avait la taille de ma main.
NE Nephile ·
😉 merci joeblo !!!!
NE Nephile ·
😏 merci beaucoups je suppose que vous avez de grandes mains mdr !!! en tout cas merci pour tout je ne suis pas rassuree mais au moins vous m avez bien renseigner c est super gentil 😎 nephile

Similar discussions

You might also like