Neuf jours pour un voyage en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut a tous

9jours de conges est ce suffisant pour un voyage en thailande, et comment rentre-t-on du decalage horaire ? je pense qu'on supporte mieux un voyage vers l'est (surtout au retour)

fred
frederic
CR Crokchok Veteran ·
salut a tous

9jours de conges est ce suffisant pour un voyage en thailande, et comment rentre-t-on du decalage horaire ? je pense qu'on supporte mieux un voyage vers l'est (surtout au retour)

fred

Ca dépend. Tu veux aller ou et faire quoi ? Pour le décalage, je ne le subit pas à l'aller mais au retour.
Linus
FR Fredledoggy Regular ·
j'hesite entre un lieu exotique ou une belle ville

madrid chicago bangkok dubai sud espagne

flaner et profiter
frederic
JL Jlou Regular ·
Franchement faire un tel voyage si long , je reste en Europe De plus il pleut tous les jours en ce moment
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
FR Fredledoggy Regular ·
ok donc il faut que je me trouve un voyage en europe
frederic
SN Sngpr Regular ·
On dit souvent que le décalage, on le sent plus quand on va vers l'est. (donc depuis l'europe, c'est en allant en asie, et c'est en revenant des usa...). Mais effectivement, revenant de Singapour, c'est au retour que j'ai dormis 24h de suite..
FR Fredledoggy Regular ·
oui et je dois bosser au retour donc je laisse tomber les voyages
frederic
PH Philgbo Globetrotter ·
oui et je dois bosser au retour donc je laisse tomber les voyages

Bonne idée !! 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IL IloveAsie Regular ·
9 jours is not possible 🤪 so short 🏴‍☠️

2 semaines minimum 😉
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...

Similar discussions

You might also like