New York le 31 décembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour je voudrais organiser un voyage avec 5 autres amis ( moyenne d'age 25ans)pour les fetes de fin d'année .on aimerai bien passer le nouvel an a new york mais a ce qu'il parait tous les endroits cool seront inaccessibles. avez vous des suggestions a nous faire.merciiii d'avance😉
DI Didierswiss Veteran ·
a ce qu'il parait tous les endroits cool seront inaccessibles. avez vous des suggestions a nous faire.merciiii d'avance😉

Aller dans un endroit pas cool peut-être ?!?! 🤪
FA Fab38840 ·
salut !! ils sont tous accessibles d'après ce que j'ai vu, mais il faut y aller très tot (times square vers 12 h pour voir descendre la boule 5min a minuit !!) mais parait que ça vaut le coup d'oeil !! sinon pour les autres trucs à visiter sur N.Y il faut commander le pass d'une semaine (enfin selon la durée de votre séjour) déjà on y gagne en argent et aussi en temps !! nous on sera sur times square pour le nouvel an alors si vous voulez vous joindre à nous on sera déjà un bon petit groupe !! bon voyage !! 🙂
GA Garyfly ·
Salut Didi,

Si tu tiens à être sur Times Square je te conseille un restau Belge : http://bxlcafe.pregraphic.com/

Bxl cafe (à une rue de la place) l'ambiance est décontractée, bon enfant, on y mange bien, le restau devient bar après le dernier service et ils savent faire la fête :)

Moi j'adore passer par la quand je suis à NY

Sinon, si tu veux des endroits branchés il va falloir te mettre sur des guestlists et il va falloir dépenser min 2 à 3 bouteilles (si vous êtes 5 hommes) dans la plupart des clubs (style Marquee).

Je pense qu'il y a moyen de s'amuser tout autant dans des bars locaux pas trop select ou bar salsa...

Bonne chance :)
Gary

Similar discussions

You might also like