New York pour 4 jours avec mon épouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Mes meilleurs vœux.

J'ai besoin de vos lumières , nous sommes allé une semaine à NY il y a 2 ans avec les enfants. Je retourne dans 7 jours cette fois-ci pour 4 jours avec mon épouse.

Pouvez-vous m'aider ? Nous avons déjà fait Empire, Statue de la Liberté, L'Intrépide , Musée des sciences naturels, les monuments des Twin Towers... Comme nous avions les enfants , on ne pouvait rien faire le soir... je voudrais faire des roof top avec mon épouse le soir et aller balader et voire des café à Jazz .. Avez-vous des idées pour nous ? Concernant les visites nous allons faire le Moma et Gugeneim... Avez-vous des idées pour les journées ? Shoping vous nous conseiller le mall de Woodbury ? Merci beaucoup pour l'aider car c'est génial d'être pour une fois juste mon épouse et moi... Sam
MA Malosam ·
Bonjour à tous,

Mes meilleurs vœux.

J'ai besoin de vos lumières , nous sommes allé une semaine à NY il y a 2 ans avec les enfants. Je retourne dans 7 jours cette fois-ci pour 4 jours avec mon épouse.

Pouvez-vous m'aider ? Nous avons déjà fait Empire, Statue de la Liberté, L'Intrépide , Musée des sciences naturels, les monuments des Twin Towers... Comme nous avions les enfants , on ne pouvait rien faire le soir... je voudrais faire des roof top avec mon épouse le soir et aller balader et voire des café à Jazz .. Avez-vous des idées pour nous ? Concernant les visites nous allons faire le Moma et Gugeneim... Avez-vous des idées pour les journées ? Shoping vous nous conseiller le mall de Woodbury ? Merci beaucoup pour l'aider car c'est génial d'être pour une fois juste mon épouse et moi... Sam

Bonjour, Mon épouse me revient avec la liste ci-dessous:

Un spectacle à Broadway Musée (Guggenheim, MOMA, …) Bus hop-on hop-off Shopping Woodbury Common Roof top Bar Jazz in Harlem Croisière en bateau Achat dans un magasin d’alimentation

Quelle est le spectacle à ne pas manquer ? Quels Roof top ? Pub à Jazz ?où ? Un grand magasin autre que les petits Wallmart que l'on trouve ?

Merci Samir
FA Fannoshka40 Regular ·
Bonjour,

Vous devriez certainement aller faire un tour du côté de Brooklyn
DU Ducono Globetrotter ·
un peu de repos dans 4 jours de folie: les murs peints de Bushwick en 3h, pas une sirène de police ni d ambulance !!!

CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Pour la comédie musicale nous avions fait le Roi Lion, c'était top! A réserver de préférence en avance. Les roof top, il y en a des supers listés ICI. J'aime beaucoup le Top of the standard ou le sky room du fairfield Inn and Suites hotel. Il est vers Times Square et la vue est pas mal du tout!

Si vous connaissez déjà New York, vous avez également ces visites de lieux insolites .
Il faut bien revenir pour repartir!
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, Pour le rooftop je vous conseille le 230 Fifth pour une superbe vue sur l'Empire State Building !

Pour le bar à jazz, même si je ne suis pas fan, j'ai passé un bon moment au "55 Bar" en plein dans Greenwich Village.

J'ai moi aussi effectué 2 séjours rapprochés à New-York, c'est une ville magique dont on ne se lasse pas tellement il y a de choses à y voir et à y faire ! 😛
JO Jobaker78 ·
Bonjour,

Mes meilleurs voeux également. Le Roi Lion est effectivement un super spectacle. L'un des plus chers de Broadway mais cela en vaut vraiment la peine (scénographie et performances vocales impressionnantes). Pour le jazz, à Harlem, il y a l'Apollo Theater , salle très connue qui a vu passer les plus grands noms du jazz et de la soul. J'y suis allée un été lors d'une soirée Amateur Night et c'était vraiment super! Une balade du coté de brooklyn height avec un stop à Connie's Pizzeria.... Si vous avez fait les twins, il y a maintenant la One World Trade Center avec une scénographie super lors de la montée dans les ascenseurs mais je vous conseille aussi Top Of the Rock en soirée pour voir le coucher de soleil sur Manhattan et notamment l'Empire State Building (voir photos) et Central Park. Enfin en journée, vous pourrez vous rendre dans le quartier de Chelsea, y manger un lobster dans Chelsea Market puis vous rendre sur la high line pour vous promener dans ce superbe coin de verdure suspendu. Voilà les quelques idées que je peux vous donner, Bon voyage!!
MA Malosam ·
Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse!

Sam
MA Malosam ·
Bonjour,

Un grand merci pour les infos

Sam
MA Malosam ·
Bonjour,

Un grand merci pour l'info.

Sam