New York: achat du City Pass sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour J'ai essayé de trouver la réponse dans le forum ... Nous partons fin Octobre à New York . Nous souhaitons acheter le CIty Pass sur internet mais j'ai vu qu'il s'agit d"un carnet de coupons; Cela veut -il dire qu'il est envoyé par courrier ? Et dans ce cas est-ce trop tard ? Merci aux habitués 😉
Françoise
NO Nothx93 Regular ·
Coucou,

Ne t’inquiète pas. Le mien je l'ai récupéré lors de la croisière Harbor Night cette année, n présentant mon voucher.
FR Framboise95 Regular ·
Ce qui veut dire que quand on paie en ligne on n'a pas ce fameux carnet de coupons par mail ?
Françoise
DU Ducono Globetrotter ·
non

l ai eu au moma en échange de ma preuve de paiement

sinon choisi bien tes options et vérifie les prix

je n avais que 3 visites MOMA, MET (+3 $ poru visiter les cloysters un jour différent attention 1h de manhattan !) et TOP OF THE ROCK

ai limité les ballades pas tranquilles ( l infernal time square) à des trucs plus sympas et gratuits : - le ferry pour staten island à la tombée de la nuit - brooklyn heights - le téléphérique de roosvelt island (compris dans cate de métro) - le street art de bushwick

- les cloysters dans un grand parc silencieux et en revenant : - cathéadrale saint john the divine bien mieux que st patrick où il n y a rien à voir

bref plein de choses à voir notamment au calme bonne ballade
FR Framboise95 Regular ·
super et merci pour tes conseils il va falloir composer avec les goûts de chacun ( 4 "enfants" de 24 à 29 ans !) qui sortent leur maman 😉
Françoise
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Comme dit précédemment, tu récupères tes carnets de coupons à la première "attraction" .

Attention après de ne pas détacher les coupons par avance, il faut toujours présenter le carnet.

Et c'est vrai qu'il faut faire le calcul de rentabilité, à certaines heures / jours, certains musées sont gratuits....

Similar discussions

You might also like